Ago aux States


Ag0Nie

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=48588,0,31][nom]Arcanos a écrit[/nom]faut mettre le quote en majuscules...

Ca va pas

Pour mettre le nom de celui qui l'a écrit à la place de citation la balise devient quelque chose du genre

Ca va pas
mais je connais plus la façon exacte de faire :D[/citation]

[fixed]

Ca va pas
[/fixed]

: D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=48741,40,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]:hello:

On attend de voir ça. :D[/citation]

Vivement que je quitte la californie de la pomme et que j aille a Seatlle, chez Billou, parceque la je vais finir par switcher, c est tellement beau les macs :cry:

Sinon je vous ferai un ptit topo du voyage, mais je peux deja vous dire que SF est une ville surprenante!

Y a des clodos completement craques partout, qui cotoient des mecs super riches, c est surrealiste de voir ces extremes...

La je suis dans le quartier des affaires, y a des banques enormes etr des supers magasins, et c est l endroit ou il y a le plus de SDF... Devant tous les hotels et magasins, y a 1 ou 2 vigiles, et j ai vu un paumer se rouller un joint adosser a la vitrine du garage Mazerati :ouch:

Sinon la ville est tres belle, avec Chinatown et Little Italy, tout ca...

Je vous dirai tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=48877,40,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Vivement que je quitte la californie de la pomme et que j aille a Seatlle, chez Billou, parceque la je vais finir par switcher, c est tellement beau les macs :cry:

Sinon je vous ferai un ptit topo du voyage, mais je peux deja vous dire que SF est une ville surprenante!

Y a des clodos completement craques partout, qui cotoient des mecs super riches, c est surrealiste de voir ces extremes...

La je suis dans le quartier des affaires, y a des banques enormes etr des supers magasins, et c est l endroit ou il y a le plus de SDF... Devant tous les hotels et magasins, y a 1 ou 2 vigiles, et j ai vu un paumer se rouller un joint adosser a la vitrine du garage Mazerati :ouch:

Sinon la ville est tres belle, avec Chinatown et Little Italy, tout ca...

Je vous dirai tout :)[/citation]

Le chanceux. :'(

La prochaine fois, tu emmènes tout le monde avec toi. :D

Profite bien alors. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement