naturalkillers Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48582,0,27][nom]Arcanos a écrit[/nom]ouesh vive la fonction éditer natural :s[/citation] c'est en editant que l'on peut faire plusieurs citations a la suite ? Desoler, je vais reparer sa, je savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 suffit d'utiliser la balise blablabla[/ QUOTE] sans l'espace entre / et QUOTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48514,0,7][nom]mota a écrit[/nom]Ago => States [g]MOTA => Caen[/g] Pourkwaaaa ? :cry:[/citation] moi aussi j'habite à caen, tu es ou exactement à caen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48584,0,27][nom]Arcanos a écrit[/nom]suffit d'utiliser la balise blablabla[/ QUOTE] sans l'espace entre / et QUOTE [/citation]ça c'est pour faire une citation J'ai du editer, copier, suprimer, réediter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48584,0,27][nom]Arcanos a écrit[/nom]suffit d'utiliser la balise blablabla[/ QUOTE] sans l'espace entre / et QUOTE [/citation][fixed] Apprenez à vous servir du forum![/fixed]Ca va pas[:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 faut mettre le quote en majuscules... Ca va pas Pour mettre le nom de celui qui l'a écrit à la place de citation la balise devient quelque chose du genre Ca va pas mais je connais plus la façon exacte de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48585,15,14][nom]totowowo a écrit[/nom]moi aussi j'habite à caen, tu es ou exactement à caen ?[/citation] J'étais en stage au CESR pour passer l'aac. Ou sinon je crechais à Ste ma'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48588,0,31][nom]Arcanos a écrit[/nom]faut mettre le quote en majuscules... Ca va pas Pour mettre le nom de celui qui l'a écrit à la place de citation la balise devient quelque chose du genre Ca va pas mais je connais plus la façon exacte de faire [/citation][fixed] Ca va pas[/fixed]: D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 han le quote d'un quote ça foire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Et elles sont interdites les RedBull aux States? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 no sinon moi suis a coté de paris a 20-25 min e ntrain de saint lazare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 où ça ? Ouest nord ? 92-93-78-95-91-77-94 ? (quoique 77 et 94 ça fait pluis de 25-20 minutes en train ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48716,0,37][nom]mota a écrit[/nom]où ça ? Ouest nord ? 92-93-78-95- 91-77-94 ? (quoique 77 et 94 ça fait pluis de 25-20 minutes en train )[/citation]moi dans le 91...a 30min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 De retour chez mac Vacances supers, je vous ferai peter les tofs :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48737,0,39][nom]Ag0nie a écrit[/nom]De retour chez mac Vacances supers, je vous ferai peter les tofs :hello:[/citation] :hello: On attend de voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48741,0,40][nom]Cinderella a écrit[/nom]:hello: On attend de voir ça. [/citation] :hello: De retour dans ta patrie, tu a visité quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48741,40,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]:hello: On attend de voir ça. [/citation] Vivement que je quitte la californie de la pomme et que j aille a Seatlle, chez Billou, parceque la je vais finir par switcher, c est tellement beau les macs :cry: Sinon je vous ferai un ptit topo du voyage, mais je peux deja vous dire que SF est une ville surprenante! Y a des clodos completement craques partout, qui cotoient des mecs super riches, c est surrealiste de voir ces extremes... La je suis dans le quartier des affaires, y a des banques enormes etr des supers magasins, et c est l endroit ou il y a le plus de SDF... Devant tous les hotels et magasins, y a 1 ou 2 vigiles, et j ai vu un paumer se rouller un joint adosser a la vitrine du garage Mazerati :ouch: Sinon la ville est tres belle, avec Chinatown et Little Italy, tout ca... Je vous dirai tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Little italy c'est pas le quartier GAY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48878,40,4][nom]mota a écrit[/nom]Little italy c'est pas le quartier GAY ?[/citation] tu leur fait la chasse ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Little Italy, c'est le quartier italien: http://www.alovelyworld.com/webusa/htmfr/ny3.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48877,40,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Vivement que je quitte la californie de la pomme et que j aille a Seatlle, chez Billou, parceque la je vais finir par switcher, c est tellement beau les macs :cry: Sinon je vous ferai un ptit topo du voyage, mais je peux deja vous dire que SF est une ville surprenante! Y a des clodos completement craques partout, qui cotoient des mecs super riches, c est surrealiste de voir ces extremes... La je suis dans le quartier des affaires, y a des banques enormes etr des supers magasins, et c est l endroit ou il y a le plus de SDF... Devant tous les hotels et magasins, y a 1 ou 2 vigiles, et j ai vu un paumer se rouller un joint adosser a la vitrine du garage Mazerati :ouch: Sinon la ville est tres belle, avec Chinatown et Little Italy, tout ca... Je vous dirai tout [/citation] Le chanceux. :'( La prochaine fois, tu emmènes tout le monde avec toi. Profite bien alors. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48878,40,4][nom]mota a écrit[/nom]Little italy c'est pas le quartier GAY ?[/citation] Mais non :'( C'est super Little Italy! Ya pas Little France, hein [:666] Bande de jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48930,45,3][nom]Freshfish a écrit[/nom]Mais non :'( C'est super Little Italy! Ya pas Little France, hein [:666] Bande de jaloux [/citation] Pourtant il me semblait que le drapeau PACE venait d'italy :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 bon ba moi je vous passe a mon tour un ptit bonjour de Madagascar d'antanarivo la capital :hello: la France me manque tout de meme surtout la nouriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés