LE_TUEUR_FOU Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Bonjour all bon je voudrais juste savoir si quelqu'un peut m'aidé : Cela fait quasiment 1 ans que j'avais 1 programme de tag pour cs mais aprés plusieur formatage j'ai perdu et oublier ce programme... et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aidé a le retrouvé c'était 1 programme anglais, les catégories se trouvée a gauche quand on cliqué dessus on voyé les tags apparaitre a gauche double-clique sur le tag et op il était integret mais je me souvien et je crois que c'est les 18 premiére galleries était classé X si quelqu'un peut m'aidé sa serais cool merci d'avance ... Citer
LE_TUEUR_FOU Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 C'est encore moi... je crois que le nom du programme etait ESSPRAY ou 1 truc dans le genre Citer
LE_TUEUR_FOU Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 jamais 2 sans 3 lol si quelqu'un trouve le programme vu que je suis trop crever pour cherché comment l'installé dans steam voila j'ai tout dit et tout demandé merci encore une fois en avance Citer
dPm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 utilise le bouton éditer..... quant à moi je ne peux pas t'aider. as-tu fais une recherche sur le forum? dans les catégories de CS? Citer
bomber-marc Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48480,0,3][nom]LE_TUEUR_FOU a écrit[/nom]vu que je suis trop crever pour cherché[/citation] rien qu'en lisant ça j'ai pas envie de répondre... Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Il faut que tu utilise soit wally , soit half-life logo creator http://www.vossey.com/cstrike/tags/ c tout Citer
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Il faut qu'il lise la faq du forum CS qui contient toutes les infos à ce propos...grmbl Citer
AL1Snip Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 pourquoi un sondage de merdasse pour une question ??? Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 En plus ça à rien à faire dans le général Citer
Messages recommandés