HL Rally : Infos et screens.


Sn00py

Messages recommandés

HL Rally, le MOD qui carbure un max, vient encore une fois de libérer de nouveaux screenshots, et ça ne risque pas de s'arrêter !

En effet, l'équipe du MOD à promis de lâcher des images jusqu'au jour J, le 12 avril, jour de sa sortie. Ils nous annoncent aussi qu'ils sortiront prochainement un manuel avant la sortie du MOD, pour que les gens puissent voir et lire avant la sortie (une idée qu'elle est bonne).

Aussi, vous êtes tous cordialement invités à la surprise-partie le 12 avril qui aura lieu sur le chan #hlrally @ Gamesurg pour fêter la sortie (bière, gogo-danceuses et belles bagnoles).

Les screens :

hlr_040604_1_sm.jpg hlr_040604_2_sm.jpg

hlr_040604_3_sm.jpg hlr_040604_4_sm.jpg

J'allais oublier : Ils proposent aussi à tous les graphistes de créer un skin pour winamp (avec pour thème le Rally).

Si ça vous branche, vous avez jusqu'au 11 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3165,1][nom]starpignole a écrit[/nom]ce que je pense du mod :gun: et je ne l'aime pas rien cas voir que c'est un jeu de courses fait sur le moteur de vossey:bic:

[/citation]

Le moteur de Vossey.com ? elle est bien bonne celle-là. On avait déjà eu le droit à quelques remarques stupides mais là tu remportes la palme haut la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3168,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Gné ?

[/citation]

[:bzh]

Mdr. Tu a pas mal a la tête Snoopy, tu dois être fatigué avec toutes ces nuits a chercher des news, pour nous, lecteurs chéris :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3165,1][nom]starpignole a écrit[/nom]ce que je pense du mod :gun: et je ne l'aime pas rien cas voir que c'est un jeu de courses fait sur le moteur de vossey:bic:

[/citation]

ben d'une pour le moteur de vossey.com ca m'embouche un coin car je croyait que c'etait le moteur de half-life

ensuite g deja jouer a ce mod qui sort de l'ordinaire et au moins il te change des eternel frag du jeux half-life qui sont lassant a force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3195,1][nom]ncls18 a écrit[/nom]

ben d'une pour le moteur de vossey.com ca m'embouche un coin car je croyait que c'etait le moteur de half-life

ensuite g deja jouer a ce mod qui sort de l'ordinaire et au moins il te change des eternel frag du jeux half-life qui sont lassant a force

[/citation]

n'oublie pas que half life est un fps a la base ^^ si tu veux jouer aux tutures tu peux prendre need for speed ou collin mc rae rally :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je jou[g]e[/g] a need for speed underground et need for speed hot poursuit 2, colin mc rae rally 4, le dernier toca race

mais le mod hl rally est different de ces autre jeux non pas du point de vue du principe, mais il a ete creer sur un moteur de half-life et [g]C'EST[/g] [g]QU[/g]and meme genial que l'on puisse adapter des jeux de course sur un FPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.