Guest Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 Valve vient ENFIN de me répondre à propos de ma clé cd déja utilisée Je les ai bombardés de messages (depuis 5 jours) et ca a marché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL1Snip Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 c'est quoi ce titre de daube là ??? chiant ces tRopics avec des titreS qui ne veulent rien dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeJe371 Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 moi cela fait au moins 2 semaines que je leur est écris, et je n'est toujours pas de réponse... :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 super interessant le topic.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 [citation=48265,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]super [#ff0000][g]IN[/g][/#ff0000]interessant le topic.. [/citation] c'est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 tu me la refais au ralenti ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 inintéressant...je compatis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 bah ... lis bien [:spamafote] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 [citation=48270,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah ... lis bien [:spamafote] [/citation] je prefere mon humour 2eme degré.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 Ah, des topics a la con dès 10H du mat, que du bonheur :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 [citation=48272,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] je prefere mon humour 2eme degré.. [/citation] oui mais je le développe pour ceux qui n'auraient pas compris que c'était de l'ironie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 euh quand meme, depuis la chier d'année que je suis là, j'ose esperer que les gens comprennent le 2eme degré.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 [citation=48278,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]euh quand meme, depuis la chier d'année que je suis là, j'ose esperer que les gens comprennent le 2eme degré.. [/citation] c'est la que je doute :/ le niveau régresse d'années en années :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 [citation=48280,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] c'est la que je doute :/ le niveau régresse d'années en années :sweat: [/citation] ben merde alors, va falloir relancer la politique de bann massif pour retrouver des gens au QI dépassant celui d'un mulet.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 [citation=48280,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] c'est la que je doute :/ le niveau régresse d'années en années :sweat: [/citation] et encore, il y a quelques mois ce n'était pas si dur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 [citation=48284,1][nom]dPm a écrit[/nom] et encore, il y a quelques mois ce n'était pas si dur [/citation] oui mais comme l'a dit Simcamb, c'est l'été. Les bourgons fleurissent. les boulets sont de sortis bon c'est pas le meme style mais c'est la meme signification Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 Hey gros, j'ai mangé une pomme ce matin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 Et moi j'ai fragué des gens irl O_o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts