AL1Snip Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50210,0,25][nom]Darck a écrit[/nom]En clair j'ai toutes les infos sur son IP.[/citation] ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Au fait, jeje371, je te conseille de faire attention à ta façon de répondre. Ici c'est pas la banlieue de Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49829,0,11][nom]jeje371 a écrit[/nom]je viens de tester doom3 en version US vraiment pas mal ! [/citation] T'a de la chance que Lowskill n'est pas la, j'ai fais moins que sa et j'ai ete ban de une cat' [:edith] Deux belle grillad, deux pour la table NK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 droit au[g]x[/g] but[g]s[/g] Oui oui, aussi edit : Nat, sisi low est dans l'coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50215,0,29][nom]mota a écrit[/nom] droit au[g]x[/g] but[g]s[/g] Oui oui, aussi edit : Nat, sisi low est dans l'coin.[/citation] oui, il a poster dans films cultes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Je suis désolé mais je peux pas laisser passer ça. Il est chez les TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50217,0,31][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je suis désolé mais je peux pas laisser passer ça. Il est chez les TT[/citation] ah ?! [citation=49839,0,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]toi tu vas te calmer bien vite, j'aimerais bien savoir ou tu aurais soit disant trouver ta demo vu que la seule tournant est une version alpha piratée venant de chez ati..[/citation] Mais c'est vrais cette hisoire de "demo" ? Si c'est ATI qui l'a pirater, pourquoi leur font-ils pas de procès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50217,0,31][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je suis désolé mais je peux pas laisser passer ça. Il est chez les TT[/citation] si on peut meme plus avoir son petit elevage perso, on fait comment pour passer le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50220,0,33][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si on peut meme plus avoir son petit [g]elevage[/g] perso, on fait comment pour passer le temps ? [/citation] Il faut couper la tete du betails pour entretenir une reputation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 TT ça veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 teleteubies, en gros tu peut plus repondre a l'endroit ou tu as été TT parce que met une redirection sur le site des teleteubies... [:edith]euh... quelqu'un a comprendu ce que j'ai expliqué?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Bon grosso modo c'est le ban à la Lowskill quoi!(Vossey all rights reserved...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 si je l'avais ban, il ne pourrai plus acceder au site. Là il peut encore lire ce qui s'y passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=49993,10,6][nom]jeje371 a écrit[/nom] [g]Darth Vader a écrit:[/g]toi tu vas te calmer bien vite, j'aimerais bien savoir ou tu aurais soit disant trouver ta demo vu que la seule tournant est une version alpha piratée venant de chez ati.. Qu'est ce que tu veux exactement? tu cherche quoi?[/citation]Ca mérite un bannissement non ? ^^ J'ai rien dit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50354,0,39][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Ca mérite un bannissement non ? ^^[/citation] c'est déja fait... faut suivre un peu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Le site officiel du film avec des vrais morceaux de Doom dans le trailer. (info pour ceux qui voudraient connaitre le titre de la musique de ce trailer, c'est "Switchback" de Celldweller. Un de leurs titres ("Frozen") avait déjà été utilisé pour le trailer de Constantine ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 sim t'as fumé du up ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Kler, j'ai cru que j'étais entré dans la 4ème dimension et que j'étais le seul à avoir doom3 depuis plusieurs mois et genre tout le monde le decouvrait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 sim t'as fumé du up ou quoi ?[/quotemsg]bah j'ai cherché un topic avec le film, mais y'avait pas, et je pouvais pas décemment le creer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés