Ziquette Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Salut all ! Question pour les admin, pourquoi quand nous sommes banni,nous allons chez les TTs ?? Pourquoi pas babar ? Dora ? [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Parce que les TT sont méchants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47714,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Parce que les TT sont méchants. [/citation] pas mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 ils ont aussi de vraies têtes de gogol je hais les TT ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est vrai que quand ma seur les regardent, j'en ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 stoo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Trad ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Au-dessus des collines et loin loin les teletubbies viennent pour jouer. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Ca pourrait rediriger vers les Happy Tree Friends aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Non, eux ils sont gentils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 ou vers le site avec le bisounours qui chante et quand on fait stop il est tranché en 2 , j'ai plus le lien en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Puis les TTs sont moches on dirait des aliens... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Ou vers une applet java qui fait planter le navigateur (j'ai en tête une expérience d'un lien qui faisait s'ouvrir des dizaines de fenêtres pop-up et faisaient planter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 ils m'font penser à ... *un cri retentit dans la nuit, une goute de sang ruisselle sur le papier...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Et surtout, c'est une idée de qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47751,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] (j'ai en tête une expérience d'un lien qui faisait s'ouvrir des dizaines de fenêtres pop-up et faisaient planter) [/citation]Oui ça c'est une bonne idée [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47760,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Et surtout, c'est une idée de qui ? [/citation] bah de Joce je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Les TT sont nos amis ! Il faut les aimer aussi ! [:berguelin] Happy tree friends, c'est cool, alors tour le monde voudra y aller, mais les TTs...je ne comprend pas :sweat: En tout cas, j'en connait plein qui veullent y aller [:666] Les amateur SMS, au lieu d'écrire, il faur demander [:xdddd] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Parceque souvent l'utilisateur TT a un QI qui s'approche fort de celui de Pô... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Mais n'arrive jamais à le dépasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47766,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Parceque souvent l'utilisateur TT a un QI qui s'approche fort de celui de Pô... [/citation] A ce sujet, j'vous pose une colle : C'est lequel des 4, Pô ? Edit: je suis tenté de dire le rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 et pourtant Pô il est vachement intelligent.. ...pour un machin bariolé qui vit comme un con sur une colline.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est le rouge Pô... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés