Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Betsheda a racheté les droits pour le jeu solo pas le MMORPG. C est pas sur qui vont remettre le GURPS et le S.P.E.C.I.A.L :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 Un jeu de rôle qui m'a particulièremen touché a été Baldur's Gate II. Je l'ai préféré à sa suite, NeverWinterNights. Sinon j'adore Morrowind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 NWN n'est pas la suite de BG 2, c'est juste produit par la même société. NWN a été dévelopé pour concilier le jdr papier avec les rpg sur pc...Un MJ peut créer tous ses scénarios sur NWN pour les faire partager à tous les joueurs du monde via le net, ça rend le truc aussi plus vivant car il y a le support visuel, le problème c'est qu'on perd le charme de jouer ensemble dans une même pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Les BG sont tout simplement énorme, leur seul défaut et qu on est un peu forcé d etre gentil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48007,2][nom]Freshfish a écrit[/nom]Un jeu de rôle qui m'a particulièremen touché a été Baldur's Gate II. Je l'ai préféré à sa suite, NeverWinterNights. Sinon j'adore Morrowind [/citation]Bof j'aime pas trop Morrowind et pourtant j'ai les deux add-on :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48095,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Bof j'aime pas trop Morrowind et pourtant j'ai les deux add-on :/ [/citation] Je trouve le jeu très prenant, mais mon JDR préféré reste BG II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 We, vous en êtes où les moches ? Je débute D&D avec l'aide de chrisou, mais c'est chaud de lire les 300p du Manuel des joueurs... Donc j'en suis touuut au début. Et vous faîtes chier à être sur Paris, j'veux jouer avec vous moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 s'bon, on arrive ! Ferme ta guole et sousse mon bite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Y a que moi chrisou, bugsou et momo qui jouons (ou presque) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 je veux jouer plus souvent :cry: j'ai trois groupes en ce moment, un où je suis MJ et deux où je suis PJ ... et bah je joue même pas une fois par semaine yen a marre de ces joueurs qui pensent à leurs études ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 s'bon, on s'tape une nuit vendredi, toi aussi sousse mon bite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 toi le mangeur de salade morte, je t'ai rien demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 N'empeche, moi, j'ai pas butté ma gonzesse. Bon, ok, j'en ai pas, mais quand-meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Casse toi le nain bleu, t'as rien à faire ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 toi le mangeur de salade morte, je t'ai rien demandé [/quotemsg]toi le truc qui court meme plus tu mérites des baffes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés