Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Lu je peux plus me connecté a cs 1.5 pk ..? il m ecrive : in order to continue ^playing online using the Valve master servers, you'll need ti upgrade ti the latest version of the game. counter-strike 1.5 players will be upgraded to counter-strike 1.6 free of change through steam. Steam will then CS (and you other Valve games) up to datomatically. for more information visit www.steampoxered.com. sa veux dire koi merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 tu pourrais éviter le style sms ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Cela veut dire que tu ne peux plus jouer à counter-strike 1.5 mais que tu peux jouer à 1.6 via steam => http://www.steampowered.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47192,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]de rien... [/citation] eh oh vole pas la vedette toi, pour une fois que c'est moi qui te grille pour counter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47194,1][nom]mota a écrit[/nom] eh oh vole pas la vedette toi, pour une fois que c'est moi qui te grille pour counter [/citation] j'étais pas seul cet après midi moua mÔssieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47197,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] j'étais pas seul cet après midi moua mÔssieur [/citation] Moi non plus, 120 bornes dans une voiture qui roule... ELLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47201,1][nom]mota a écrit[/nom] Moi non plus, 120 bornes dans une voiture qui roule... ELLE ! [/citation] bof la mienne roule aussi j'embauche tous les jours avec .... d'ailleurs demain faut que j'fasse le plein [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 et merde. Tu t'es acheté quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 une clio les photos se trouvent dans mon topic vers la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés