Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Bon documentaire. (eloigner les parents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 ce que je regarde avec mon pere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 le petit avec sa ps2 il fait peur, tu le vois il bouge comme je ne sais quoi ses bouton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Je regarde , c'est interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 ça parle de quoi ? on pouras avoir un résumé pour ceux qui ont pas la TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Les jeux videos, cay mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Certainement... Fin j'étais pas au courant, j'ai pas regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 de même.. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Tain je veux une prise tv pres de mon pc :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=47005,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Tain je veux une prise tv pres de mon pc :sweat: [/citation] achete une carte, j'ai acheter une PCI TV maintenant j'ai la TV sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 trop cool le topic... genre "je poste pour ne rien dire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés