Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [#0000ff]comme le dis le nom du topic décrire le mec ou la fille (parfait(e)) pour mon compte :brune 1m60 peau blanc mat sans lunette(si possible) sourriante drôle yeux bleu et c est tout :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Topicalacon Spotted Moi j'aime personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 moi j'aime les pinpins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Je m'aime moi. ça suffit largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Comme d'hab : -1m30 -crane plat -pas de dents [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46322,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Comme d'hab : -1m30 -crane plat -pas de dents [:drack] [/citation] quoted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 ha ha ha ha..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 ouais bah ça va..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46324,1][nom]skyzeur a écrit[/nom]ha ha ha ha..... [/citation] Tu trouves aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 tien en passant Lowskill faudrait que tu vienne dire à certain de parler en sms que ça devient grave :sweat: http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-2418-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46317,1][nom]skyzeur a écrit[/nom][#0000ff]comme le dis le nom du topic décrire le mec ou la fille (parfait(e)) pour mon compte :brune 1m60 peau blanc mat sans lunette(si possible) sourriante drôle yeux bleu et c est tout :love: [/citation] cheveux violet 2m99 peau verte sans yeux pas souriante surtout pas drôle Toi tu penses encore avec ta saucisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 j'y suis. on va faire le ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Je crois que avec toi et Darck c'est bon je crois qu'ils ont compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 La fille parfaite ? celle avec qui j'me sentirai toujours parfaitement bien, avec qui je pourrai parler de tout et de rien pendant des heures sans m'ennuyer et qui en plus sera belle (et ça, ça ne se défini pas, ça se juge au cas par cas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46327,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]tien en passant Lowskill faudrait que tu vienne dire à certain de parler en sms que ça devient grave :sweat: http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-2418-1.htm [/citation] j'ai mit 8 sanctions pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46335,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]La fille parfaite ? celle avec qui j'me sentirai toujours parfaitement bien, avec qui je pourrai parler de tout et de rien pendant des heures sans m'ennuyer et qui en plus sera belle (et ça, ça ne se défini pas, ça se juge au cas par cas...) [/citation] +1 mais deja servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46337,1][nom]Lowskill a écrit[/nom] j'ai mit 8 sanctions pour le moment [/citation] chu pas venu depuis ce matin très tôt ^^* sinon je l'aurais fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 petit, les cheveux rouges, borgne, sans dents... topic a la con= post a la con [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Belle et bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46352,1][nom]schtroumphy a écrit[/nom]petit, les cheveux rouges, borgne, sans dents... topic a la con= post a la con [:spamafote] [/citation] T'as oublié les couilles triangulaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 La femme parfaite... 3gHz, 2Go de ram et 1To de DD Quoi, c'est pas une femme ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46366,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]La femme parfaite... 3gHz, 2Go de ram et 1To de DD Quoi, c'est pas une femme ? [:666] [/citation]Encore un qui a trop jouer à cs [:edith] une femme c'est ce qui fait le menage xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46366,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]La femme parfaite... 3gHz, 2Go de ram et 1To de DD Quoi, c'est pas une femme ? [:666] [/citation] Et le support à bière ? Le tiroir ouvert du lecteur DVD bien sûr [citation=46367,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom] [:edith] une femme c'est ce qui fait le menage xD [/citation] Et qui congèle le poisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46367,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Encore un qui a trop jouer à cs [/citation] Pour me voir jouer a CS, faut beaucoup de courage parceque c'est vraiment très rare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés