Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Bon bah voilà me suis percé sur le lobe de l'oreille gauche Pour le moment j'ai un rond doré temporaire pour cicatriser, mais ensuite j'aimerais mettre un petit point en argent. Seul problème: l'argent contient du nikel et ça rique d'oxyder l'oreille :/ Donc je sais pas si le prendre en argent ou en un métal argenté. Bon bah dites-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 un rubis en forme de lapin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46142,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Bon bah voilà me suis percé sur le lobe de l'oreille gauche [/citation] désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46142,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Bon bah voilà me suis percé sur le lobe de l'oreille gauche Pour le moment j'ai un rond doré temporaire pour cicatriser, mais ensuite j'aimerais mettre un petit point en argent. Seul problème: l'argent contient du nikel et ça rique d'oxyder l'oreille :/ Donc je sais pas si le prendre en argent ou en un métal argenté. Bon bah dites-moi [/citation]Acier inoxydable ? Au pire tu demandes conseil à snoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46145,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Acier inoxydable ? [/citation] Ca doit être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46144,1][nom]Lowskill a écrit[/nom] désolé pour toi [/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Moi me suis percé le gland, un ptit anneau d or c est tres joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 ça fait pas trop mal ? pour la langue, il parait que ça donne plus de sensation, pour le gland c'est la même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Ca empêche pas aux liquides de sortir parfois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 tu connais pas l'histoire de la bierre et des p'tits cailloux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 euh.. non :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 dommage, j'ai la flemme de l'écrire là, peut être un autre jour si tu m'y fait penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 j'ai déjà pensé à m'chercher une fille avec un piercing dans la langue juste pour comparer ^^ je sais c'est pas bien d'faire ça mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46142,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Bon bah voilà me suis percé sur le lobe de l'oreille gauche [/citation] Pédé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 :non: c'est à droite alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46194,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]:non: c'est à droite alors [/citation] Pour un belge donc à gauche en réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masset Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Deja vive les belges et moins je dis un joli poisson frais sur l'oreille ca doit bien peter, mais franchement t'en as qu'on de ces idées, ... pour un mec Lowskill a écrit : Désolé pour toi ! +1 aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 moi une fois pour porter "chance", mes parents m'ont fais percer avec une aiguille en or : sa fait pas mal, c'est cool, mais il l'on percer pas la on met les boucles d'oreille, vraiment de bout a bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Et une fois, au camp de vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46216,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Et une fois, au camp de vacances... [/citation] j'y suis jamais allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46191,1][nom]mota a écrit[/nom] Pédé . [/citation] gné? Ici en Italie beaucoup de jeunes ont le piercing sur l'oreille.. Contrairement à la France, ou je vois pas pourquoi ça passe comme racaille ou pédé.. Ca veut rien dire.. Enfin bon c'est des mentalités différentes.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46231,1][nom]Freshfish a écrit[/nom] gné? Ici en Italie [g]presque beaucoup[/g] de jeunes ont le piercing sur l'oreille.. Contrairement à la France, ou je vois pas pourquoi ça passe comme racaille ou pédé.. Ca veut rien dire.. Enfin bon c'est des mentalités différentes.. :/ [/citation] le percing en france ça fait pas racaille ça fait grunge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Merde petite erreur Bah voilà merde de sa mère de mentalité francaise... Je vois pas comment vous faites à définir une personne du fait qu'elle ait un piercing ou pas.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46216,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Et une fois, au camp de vacances... [/citation] y a eu l'ours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 celui qui se torchait avec le lapin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés