Percé!

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah voilà me suis percé sur le lobe de l'oreille gauche :)

Pour le moment j'ai un rond doré temporaire pour cicatriser, mais ensuite j'aimerais mettre un petit point en argent. Seul problème: l'argent contient du nikel et ça rique d'oxyder l'oreille :/ Donc je sais pas si le prendre en argent ou en un métal argenté.

Bon bah dites-moi :D

Posté(e)

[citation=46142,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Bon bah voilà me suis percé sur le lobe de l'oreille gauche :)

Pour le moment j'ai un rond doré temporaire pour cicatriser, mais ensuite j'aimerais mettre un petit point en argent. Seul problème: l'argent contient du nikel et ça rique d'oxyder l'oreille :/ Donc je sais pas si le prendre en argent ou en un métal argenté.

Bon bah dites-moi :D

[/citation]Acier inoxydable ?

Au pire tu demandes conseil à snoop :D

Posté(e)

Deja vive les belges et moins je dis un joli poisson frais sur l'oreille ca doit bien peter, mais franchement t'en as qu'on de ces idées, ... pour un mec

Lowskill a écrit : Désolé pour toi !

+1 aussi

lol

Posté(e)

[citation=46191,1][nom]mota a écrit[/nom]

Pédé .

[/citation]

gné?

Ici en Italie beaucoup de jeunes ont le piercing sur l'oreille.. Contrairement à la France, ou je vois pas pourquoi ça passe comme racaille ou pédé.. Ca veut rien dire..

Enfin bon c'est des mentalités différentes.. :/

Posté(e)

[citation=46231,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]

gné?

Ici en Italie [g]presque beaucoup[/g] de jeunes ont le piercing sur l'oreille.. Contrairement à la France, ou je vois pas pourquoi ça passe comme racaille ou pédé.. Ca veut rien dire..

Enfin bon c'est des mentalités différentes.. :/

[/citation]

:jap:

le percing en france ça fait pas racaille ça fait grunge :)

Posté(e)

Merde petite erreur :D

Bah voilà merde de sa mère de mentalité francaise... Je vois pas comment vous faites à définir une personne du fait qu'elle ait un piercing ou pas.. :/