dragonwolf Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!! Franchement c'est super bien fait, y'en a qui ont du talent Moi je dis bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucskywalker Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Je dit qu'ils ont utilisé Garry's mod pour le mouvement de la téte . Sinon : Magnifique la vidéo... Ps : Sont-ils plus talentueux que Valve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjjj Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 gg les mec ,la musique est cool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 terrible cette petite video !!! en plus c'est sur du breaking benjamin que c'est fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Omfg !Ca claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Et bé merci pour le merci ! Et surtout : de rien. Je me balladais on the web et je suis tombé sur cette vidéo. Je me suis dis : tiens encore une vidéo bidon. Et bé non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unmouled Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Juste une question c'est quoi le nom exacte de la musique derriere et l'artiste ?? THX fort reponse SINON excelent la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Breaking Benjamin - So Cold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 c'est beau et ça m'étonne pa vu le créateur : http://www.machinima.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 C'est quoi le probleme avec hl expert? :??: (j'ai detecté une pointe d'ironie dans la news ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranot Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Elle assure trop cette video ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazapawa Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 ptain omfg all! trop rox cte video :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 oue ca va c'est bien mais bon ces pas mon type de music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Trop méga bien fait! Une autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipefix Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Moi non plus c'est pas mon type de musique mais j'adhère quand même, ça déch' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 On voit a la fin de la video un petit début d'une autre video peut-etre ? regardez bien tout a la fin du clip ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 un effet de style c'est tout Vraiment tres tres bien caller sonℑ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper78 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Le gars il assure excellente la video o moins 100 h de boulot a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exploited78 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 cool la video jpensse que si il avais mi sa comme bande annoce du jeux il aurai mieu marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 On voit a la fin de la video un petit début d'une autre video peut-etre ? regardez bien tout a la fin du clip ...[/quotemsg]"Rise and shine" "It's time to wake up" Faut être rapide sur le bouton pause pour les choper (ou alors faut avoir un logiciel de montage video sous la main) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Non pas forcément il suffit d'avoir un bon logiciel de lecture de vidéo (perso je l'ai lu avec Média player classic) et on fait une lecture image par image et hop on les voit toutes. [:heyman:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Pour ceux que ça interesse, voilà le site officiel de Breaking Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 et les paroles dela musique données sur le site : CROWDED STREETS ARE CLEARED AWAY ONE BY ONE HOLLOW HEROES SEPARATE AS THEY RUN YOU'RE SO COLD KEEP YOUR HAND IN MINE WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE refrain : SHOW ME HOW IT ENDS IT'S ALRIGHT SHOW ME HOW DEFENSELESS YOU REALLY ARE SATISFIED AND EMPTY INSIDE THAT'S ALRIGHT LETS GIVE THIS ANOTHER TRY IF YOU FIND YOUR FAMILY DON'T YOU CRY IN THIS LAND OF MAKE BELIEVE DEAD AND DRY YOUR SO COLD BUT YOU FEEL ALIVE LAY YOUR HANDS ON MY ONE LAST TIME refrain refrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 En tout cas la melodie est tres sympatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Réponse rapide je signale le lien mort pour moi. Je sais pas ce qui ce passe ca me redirige sur un site et la si je suis la procédure a la fin je dois payer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés