Sn00py Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Remercions en premier lieu Konar (j'invente rien, c'est son pseudo) pour nous avoir informé de cette vidéo sur nos forums. Nos confrères d'Half-Life Expert (qu'on adore) ont mis en téléchargement une vidéo réalisée par un amateur s'intitulant "Still Seeing Breen" et qui est un clip vidéo avec des extraits de Half-Life 2, le GMan qui se défonce les cordes vocales sur une musique qui pète. Et comment vous dire... Ca arrache. Télécharger la vidéo [Half-Life Expert] 53.42 MB - 5min25 Voir la news entière Citer
ElitSnipR Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 C'est trop génial ce truc, bien penser, j'adore, suis fan Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Ecellent un grand bravo a ce qui ont conceptionné c'est trés bien fait surtout l'animation du G-Man c'est super Citer
Rom1 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Bouge pas beaucoup son "body" le G-man [:xdddd]. Citer
baloudrums Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Eh bin on peut dire que ça aurait fait un joli trailer pour HL2 ça !!! La mise en scène est sympa et le Gman exellent. Chapeau bas ... Au fait il y en aurait pas d'autres comme ça ???? Citer
Maestro56 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Il mériterait que Valve lui paye une petite contribution pour le coup de pub que ça peut faire à Half-Life 2!! Je l'ai déjà regardée 3 fois et on ne s'en lasse pas!! Au passage, Je me demande bien combien d'heures a passé Paul Marino à réaliser son chef d'oeuvre!? (mise en scène, montage, choix des images, musique...) A votre avis? Perso, je dis au moins 100h... Citer
thocopif Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 mon avis sur ce clip ??? Trop bien !! Trop fort !! Trop beau !! Le G-man chante pas si mal finalement. Un grand bravo au concepteur !! Avec des gens qui font des choses comme ça,Valve n'a qu'a bien se tenir et surtout en prendre de la graine !! Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Bravo^^ ca rend vraiment bien =) Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 C'est super sympa à ecouter et à regarder comme clip... Sinon, j'avais proposez une news il y a quelques temps mais elle n'est jamais passée, alors je profite qu'on parle video pour vous donner l'adresse : http://www.danielpschenk.com/gamersday/index.htm C'est un huis clos génial à voir absolument... Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 C'est 1 bombe vraiment ton truc moutonosor Citer
FFVIMan Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 C'est super sympa à ecouter et à regarder comme clip...Sinon, j'avais proposez une news il y a quelques temps mais elle n'est jamais passée, alors je profite qu'on parle video pour vous donner l'adresse : http://www.danielpschenk.com/gamersday/index.htm C'est un huis clos génial à voir absolument...[/quotemsg] Vu Et j'aime beaucoup, certain joueurs devrais regarder ce clip... Citer
arnooo Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Serieux j imagine vraiment pas le temps qu il a du mettre pour faire cette vidéo GG au gars Je me demande aussi comment il a fait pour faire bouger le gman comme il le voulait Citer
edved03 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 moi je me dit que quand meme malgres toutes le critiques que les graphismes de Half life 2 sont excellent!!! GG pour la video. Citer
Magic69 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 qualité graphique genial et bien adapté avec les mots de la musique cependant le choix de la musique ne rentre pas dans mes gout musicaux Citer
beax2 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 le g-man ! bientôt à "la nouvelle star" Citer
zeusdepezenas Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 lol !! incroyable !! je sais pas comment ils ont fais mais franchement respect !! yen a qui maitrise !! a voir absolument et vivement la prochaine !! Citer
beax2 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 bof, c'est HL², ils vont pas mettre du R'n'B Citer
Ozgur Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Un mot sur cette vidéo ... excellente !! Citer
Sn00py Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Pour les lèvres du GMan, ca a été dis, les lèvres bougent en fonction du son... Maintenant pour les expression du visage, je sais pas si c'est pareil :x Citer
Messages recommandés