[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai acheté Max Payne 2, désormais à 15€. Non seulement ce jeu est génial, mais il conserve son beau package blanc (avec notice en couleur :ange: ), celui qui coûtait 45€ à sa sortie.

Le scénar est à la hauteur du premier, bullet time amélioré, persos charismatiques, graphismes efficaces et action non-stop... Je n'avais pas pris autant de plaisir à vivre une aventure solo depuis... Max Payne!

De plus il tourne parfaitement sur les petites configs, contrairement à ce qui spécifié officiellement (1GHz, 256 mo ram, 3d 32mo): il tourne en 1024, 32 bits, tout medium sauf les textures (couleurs + résolution) en high, sans chute de fps.

Un jeu en or massif.

Astuce: sur les petites configs vous pouvez avoir le bullet time illimité, poussez les graphismes à fond...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=121782,1800,12][nom]darth a écrit[/nom]prend le mod cinema 2.0 que tu trouvera sur http://www.maxpayne2france.fr.st/

ça rajoute tout ce qui manque dans la version originale..[/citation]

Marche pas :/

Bon, une fois le jeu fini, on a plus envie d'y rejouer, c'est le gros défaut de Max Payne, surtout qu'il est vite fini...

Heureusement il y a les mods :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le X est à chier, j'ai même pas pris la peine de le finir tellement j'me suis fait chier.

le VIII est marrant au début ( jusqu'à ifrit ? xD ) mais disons que le 4ème CD est chiant à mourir, mieux vaut rester sur le 3ème, et puis bon, c'est pas du trés compliqué.

le IX est cool dans le concept, les persos sont mignons, mais on a aucune libertée, et il suffit d'appuyer sur avancer et X pour finir le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.