Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Non mais j'ai eu des raports raproches avec chico hier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [:lowskill:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 J'ai acheté Max Payne 2, désormais à 15€. Non seulement ce jeu est génial, mais il conserve son beau package blanc (avec notice en couleur :ange: ), celui qui coûtait 45€ à sa sortie. Le scénar est à la hauteur du premier, bullet time amélioré, persos charismatiques, graphismes efficaces et action non-stop... Je n'avais pas pris autant de plaisir à vivre une aventure solo depuis... Max Payne! De plus il tourne parfaitement sur les petites configs, contrairement à ce qui spécifié officiellement (1GHz, 256 mo ram, 3d 32mo): il tourne en 1024, 32 bits, tout medium sauf les textures (couleurs + résolution) en high, sans chute de fps. Un jeu en or massif. Astuce: sur les petites configs vous pouvez avoir le bullet time illimité, poussez les graphismes à fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 prend le mod cinema 2.0 que tu trouvera sur http://www.maxpayne2france.fr.st/ ça rajoute tout ce qui manque dans la version originale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Mouais moi je le trouve pas très bien Max Payne 2 il est bien au début puis a la long sa t’énerve, au tous cas c'est se qui c'est passé pour moi, et j'espère que sa va pas t’arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 D'après XFIRe j'ai joué 7 heures a max payne 2 alors que j'ai pas lancé le jeu ^^ Pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=121782,1800,12][nom]darth a écrit[/nom]prend le mod cinema 2.0 que tu trouvera sur http://www.maxpayne2france.fr.st/ ça rajoute tout ce qui manque dans la version originale..[/citation] Marche pas :/ Bon, une fois le jeu fini, on a plus envie d'y rejouer, c'est le gros défaut de Max Payne, surtout qu'il est vite fini... Heureusement il y a les mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=121778,1800,11][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] Astuce: sur les petites configs vous pouvez avoir le bullet time illimité, poussez les graphismes à fond...[/citation] [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Final Fantasy VI c'est trop bien, surement un des meilleurs FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 un des meilleurs le 6 est LE meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Nan, le 7 c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 ouned splff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 FFVII powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 +1 , et FFT aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125091,1782,39][nom]Smallvince a écrit[/nom]FFVII powaaa [/citation] je te plussoie encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 FFT est bien plus sympa que FF6, et FF7 on en parle même pas de toute façon, une chose est sûr, FFX c'est une daubasse xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 le solitaire powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125103,1800,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]FFT est bien plus sympa que FF6, et FF7 on en parle même pas de toute façon, une chose est sûr, FFX c'est une daubasse xD[/citation] toutàfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 vous voulez dire le VIII le X est pas mauvais, à par le fait qu'on avance dans un long couloir en dirigeant un surfeur californien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 le X est à chier, j'ai même pas pris la peine de le finir tellement j'me suis fait chier. le VIII est marrant au début ( jusqu'à ifrit ? xD ) mais disons que le 4ème CD est chiant à mourir, mieux vaut rester sur le 3ème, et puis bon, c'est pas du trés compliqué. le IX est cool dans le concept, les persos sont mignons, mais on a aucune libertée, et il suffit d'appuyer sur avancer et X pour finir le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 FFVII, the best of the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Le 5 est assez marant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125088,1782,37][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Nan, le 6 c'est le meilleur [/citation] Enfaite c'est le 7 et pas le 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 le 5 j'avais testé rapidement mais j'ai pas poussé trop, j'aurais due je pense :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Moi non plus j'ai beaucoup poussé, mais le début est trop fun je trouve et tres original, le systeme de job est classique et efficace, du tout bon quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés