Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Font chier les carres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Et merde :x moi qui croyais que je bugger encore, je reinstallais :x crotte de mouton noir albinos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Ah le serveur est down... donc pas besoin que je le réinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Eux il me demandent sur quel serveur je joue mais j'ais même pas démaré le jeux. Aussi qu'est ce que le FUll Check? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118293,1480,28][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Mais bordel allez sur leur chan IRC, c'est marqué en gros dans le topic si le serveur est down ou up :x [:grillade] Putain de grillade x:[/citation] Skoi encore le serveur/chan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118295,1485,25][nom]Gotika a écrit[/nom]Et merde :x moi qui croyais que je bugger encore, je reinstallais :x crotte de mouton noir albinos[/citation] bah faut pas s'énerver :/ le serveur est souvent mis a jour ce qui est logique vu qu'il ne bénéficie pas du support officiel de lineage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Qui te demandent ? Repond leur rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 bah au moins je suis prevenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 C'est pas drole :/ les gars du site French fan sites of lineage2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118299,1485,28][nom]Simcamb a écrit[/nom]Skoi encore le serveur/chan ?[/citation] irc.deltaanime.net #ul2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Aller svp donner moi le nom du serveur et une definition du full check sivouplais :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Demande le lui directement ... le serveur est: Bartz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 S'il te demande le serveur, ya de la maj dans l'air mon coco ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 tu ne trouveras pas d'aide http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 je suis dans la m**de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 •16:32:34• @CapnMarv • for the last 30 minutes i've ran a packet sniffer to capture allthe ips trying tologin to the server, and ill be analyzing them to see which ips are hitting the most, possible bots or idiots that keep hammering. whichever of those two it is those ips will be banned. permanently. and i will be carrying out this procedure each time the server is down. [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 ah les **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Il me dise de fair un Full Check mais pour sa je doit faire l'auto Update alors je fais quoi? Svp aidez moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Hé les gars, y'en aurai pas un qui pourrait m'envoyer quelques fichiers du jeu qui buggent lors de l'installation ? Alors il me faudrait : _ dans le dossier Animations : Dropitems.ukx _ dans le dossier MAPS : 21_19.unr Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Passe ton msn et je tenvoi sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 premacy15@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Serveur online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Perssone ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Salut, j'aurais besoin de ce fichier UnClass.cpp Msn: Romain1115@hotmail.com Edit: j'ais deja enlever une éreur du jeux voila le nouveau message qui s'affiche: Assertion failed: GIsEditor || GetSuperClass() || this==UObject::StaticClass() [File] [Line] History: UClass::Bind <- (Class Lobby.AmbientSoundObject0) <- ULinkerLoad::CreateExport <- (AmbientSoundObject0 929316) <- IndexToObject <- ULinkerLoad< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 dit moi Hl_master, quand tu dis que tu as desinstallé le jeu, as tu pensé a supprimé le dossier lineage qui est resté dans programme files? si tu desinstall tout et que tu sypprime ce qui reste, en suivant la procedure sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés