OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Merci Snoopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104110,560,39][nom]vanamel a écrit[/nom]lSdA -> très connu en film -> ça donne envie d'acheter sans forcément que le jeu soit très bon. Il parait que ce jeu est pas nul mais il y a mieux dans le genre. On va dire qu'il s'en tire mieux que la plupart des autres jeux avec liscence : matrix, némo, les indestructibles...[/citation] il a tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est tout bêtement le principe de la licence, et le fric mis dans la licence ne sera pas mis dans le developpement du jeu et ça c'est pas ool :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Dite si il y en a qui joue a Earth'Special Forces commont on fais pour faire evoluer son personnage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 tu auras plus d'aide dans autres mods de la cat half life 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 tu pourrais l'aider toi quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 J'avoue pour un modo qui est censé aidé, c'est pas kikoo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 chu pas modo de cette cat car j'y connais strictement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est quoi d'ailleurs ce mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104667,600,9][nom]OinJ a écrit[/nom]C'est quoi d'ailleurs ce mod? [/citation] C'est un truc à ce qui parait t'as des bruns qui deviennent blonds quand ils sont dans des vetemment saillants :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 le mod DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ah oué !!!! Ls il y jouait a un moment !! il a meme fait un dossier dessus il me semble :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 mais ls c'est un geek cherche pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est eventreur notre pro ESF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 J'me disais aussi .. Ls si tu lis ca je dis pas de mal sur toi ! c'est pas moi on m'a volé mon compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104679,600,15][nom]OinJ a écrit[/nom]J'me disais aussi .. Ls si tu lis ca je dis pas de mal sur toi ! c'est pas moi on m'a volé mon compte ![/citation] J'avoue moi aussi, j'me suis fait tataner par la sitrooye team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ceux la faut les attraper .. ils font de plus en plus de ravage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104685,615,2][nom]OinJ a écrit[/nom]Ceux la faut les attraper .. ils font de plus en plus de ravage[/citation] Après free et autres, ils passent aux plus importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Mais que font les sup?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ils vont dans les fions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Et bah c'est du propre .. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Bah quand t'es malade vaut mieux, ou sinon ça devient une vraie explosion de saveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Que du bonheur ... Ca fait rever hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Donc y a personne qui peux m'aide et personne c'est a qui je pouré demandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 il doit y avoir un dossier sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés