[ Topic Jeux ]

floyd

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai joué à Max Payne 2 sur ps2 et je peux vous dire que c'est minable:

Graphisme à chier (la gueule des textures xD) et maniabilité à son niveau. Mais quel est l'empaffé qui a eu l'idée de foutre Max Payne sur console!?

Mario Kart Advance est super fun en multi :wahoo:

Hum... Kotor II... Lorsque j'aurai mon nouveau pc je risque bien de craquer pour lui s'il s'avère aussi réputé que le un.

[citation=99145,560,18][nom]GreaveR a écrit[/nom]Quelqu'un sait si dans World of warcraft on pourra avoir un perso dans les mechants et un autre dans les gentils?

Je dit ça car je compte me l'acheter pour feter le haut debit (qui arrive probablement bientot, il serait temps) :)[/citation]

je viens de voir quil sera accecible au PC pas trop puissant ça aussi c'est chwet [:666] maintenant quelqu'un sait si le online sera payant ?

Les détails du lancement européen de World of Warcraft sont annoncés !

Blizzard est heureux de vous annoncer que World of Warcraft sera lancé en Europe au début 2005. Cette sortie se fera dans la foulée d’un Beta Test Final qui est prévu pour commencer en décembre 2004.

À son lancement, le jeu sera disponible en deux versions : standard et édition Collector. Le prix de vente conseillé pour la boîte standard est de 44,99 €, et celui pour l’édition Collector de 69,99 €. Les deux versions comprennent un mois d’abonnement gratuit au jeu.

Une fois la période gratuite d’un mois expirée, les joueurs de World of Warcraft pourront continuer à jouer grâce à l’une des trois formules d’abonnement suivantes : la formule mensuelle sera à 12,99 € par mois, la formule trimestrielle à 11,99 € par mois et l’abonnement de six mois à 10,99 € par mois. Tous les prix européens annoncés comprennent la TVA.

:)

Je vien de me prendre le seigneur des anneaux le tiers age sur ps2.

il s'agit d'un rpg

Ce jeu a une bonne qualitée graphique coté personnages mais ce qui est des ennemis c'est un peu decevant

la musique... rien a dire les même que celles des films

Les graphismes des sorts est vraiment joli à regarder

Le petit plus est le mode malafique que l'on debloque quand on fini le premier chapitre, il permet de faire revivre les batailles d'un chapitre(faut l'avoir fini) mais du coté des ennemis (quel bonheur de tapper du gandalf avec le balrog ^^)

oui, mais bon, c'est un rpg comme un autre quoi, rien de bien original...

merci la licence qui fait vendre.

en ce moment sur PS2 je suis sur GTA vice city...

euh pardon, San Andreas :whistle:

sinon, je vais reprendre ma partie de Final Fantasy VI :D

HS : c'est posible de se réinscrire avec un deuxieme pseudo ? (et supprimer celui-ci après)

[citation=104075,570,26][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]oui, mais bon, c'est un rpg comme un autre quoi, rien de bien original...

merci la licence qui fait vendre.

en ce moment sur PS2 je suis sur GTA vice city...

euh pardon, San Andreas :whistle:

sinon, je vais reprendre ma partie de Final Fantasy VI :D

HS : c'est posible de se réinscrire avec un deuxieme pseudo ? (et supprimer celui-ci après)[/citation]

Je vois pas ce qu'elle vient faire dedans la licence....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.