Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 j'ai jamais été fort attiré par les mmorpg, m'enfin je vais toujours tester celui-là Au moins il pese pas 1go, comme Lineage2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est tout naze KO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Mouais bon pour s'inscrire sur le site c'est un peu dur :s rien ne marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 La dernière fois que j'ai essayé de télécharger KO , ma vitesse de téléchargement ne dépassait pas 3 ko/s :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Ouai mais en même temps avec un 26 Ko [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Même pas A l'époque j'avais le 512k de Wanadoo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Je le telecharge 124 ko/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91820,480,26][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Même pas A l'époque j'avais le 512k de Wanadoo . [/citation] A l'époque? Moi je l'ai toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Oyé-Oyé amis pilotes Je vous annonce l'arrivée proche d'un jeu assez prometteur sur PC, j'ai nommé GTR ! Un jeu classique, courses de GT (GT qui courent au Mans), mais plus un simulateur qu'un jeu il parait ^^ Bref, vous comprenez mon excitation, allez faire un tour sur le site officiel : www.gtr-game.com Ecoutez les sons issus du jeu, franchement ça me laisse rêveur, j'espère que le gameplay sera magnifique, surtout avec un volant de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Entendu parler sur GamOne, graphiquemment ça m'a l'air de dater un peu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Pourquoi tu telecharge pas la demo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est ce que je suis en train de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 ralalala gum pour une voiture qui vaut a peine 30 millions et qui ne roule qu'a 350km/h, il s'enflamme [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai testé la premiere demo d'il y a 6 mois, c'est un excellent jeu, une vrai simu a rapprocher d'un live for speed niveau sensations.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est la deuxième fois que mon téléchargement connait un problème, là c'est parce que plus de place sur C: :heink: J'en ai marre !! Sinon Darth, niveau sonore, les voitures ça rend bien ? (jusque là les sons des voitures dans les jeux vidéo étaient sponsorisés par Rowenta, très bonne marque d'aspirateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai trouvé le son tres a mon gout, surtout qu'on entend rarement des gts sauf dans des jeux a chier comme gran tourismo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 J'espère que Gran Turismo c'est de l'arcade pure comparé à ce GTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai jamais joué a un jeux aussi mauvais que gran tourismo, c'est de la merde en boite et en plus c'est moche et mal foutu.. franchement depuis que j'ai découvert live for speed je suis accro aux simulations, alors aprés avoir crevé LFS, défoncé richard burns rally j'espere bien pouvoir m'amuser un max sur GTR.. et au vu des premieres sensations, je m'amuse follement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Live For Speed ? Could you explain ? :??: PS: quand j'aurai GTR et la machine qui pourra le faire tourner (bientôt) on se fera du multi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 google est ton ami bon dieu ! ça connait meme pas live for speed, le jeu le plus mieux bien qui pootre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Oué je vais Gogole Edit: c'est fait, ça a l'air sympa graphiquement, mais les voitures sont imaginaires et je déteste ça. Je télécharge la démo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 les voitures sont imaginaires pour un probleme de liscence evident.. ce sont 3 mecs dans un placard qui font ce jeu et il est fantastique.. les voitures ressemblent assez a un modele existant quand meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 La demo est vraiment sympa, mais j'ai du mal a faire tourner ces fichues chariottes a la noix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94349,520,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]les voitures sont imaginaires pour un probleme de liscence evident.. ce sont 3 mecs dans un placard qui font ce jeu et il est fantastique.. les voitures ressemblent assez a un modele existant quand meme.. [/citation] Oui pour la licence ça se comprend... Fait par des passionés, ça ne peut qu'être réussi ! 52% du DL ! [:666] PS: jouer au clavier ça n'enlève rien au plaisir de jeu ? J'ai pas encore récupéré mon beau volant 360 Modena :cry: PS²: on peut jouer online avec la démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 tu vas mettre un moment pour apprecier, m'a fallut des mois avant de faire des progrés fulgurant.. avec le volant a retour de force c'est un sacré plaisir.. foutu edit: tu peux jouer a la manette, au volant, au clavier ou a la souris, mais vive le volant.. et on peut jouer online sur la demo, y'a toujours des servers qui tournent depuis 2 ans et toujours autant de monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés