[ Topic Jeux ]

floyd

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3_05.jpg

Oyé-Oyé amis pilotes :D

Je vous annonce l'arrivée proche d'un jeu assez prometteur sur PC, j'ai nommé GTR !

Un jeu classique, courses de GT (GT qui courent au Mans), mais plus un simulateur qu'un jeu il parait ^^

Bref, vous comprenez mon excitation, allez faire un tour sur le site officiel :

www.gtr-game.com

Ecoutez les sons issus du jeu, franchement ça me laisse rêveur, j'espère que le gameplay sera magnifique, surtout avec un volant de qualité :)

C'est la deuxième fois que mon téléchargement connait un problème, là c'est parce que plus de place sur C: :heink:

J'en ai marre !!

Sinon Darth, niveau sonore, les voitures ça rend bien ? (jusque là les sons des voitures dans les jeux vidéo étaient sponsorisés par Rowenta, très bonne marque d'aspirateur)

j'ai jamais joué a un jeux aussi mauvais que gran tourismo, c'est de la merde en boite et en plus c'est moche et mal foutu..

franchement depuis que j'ai découvert live for speed je suis accro aux simulations, alors aprés avoir crevé LFS, défoncé richard burns rally j'espere bien pouvoir m'amuser un max sur GTR..

et au vu des premieres sensations, je m'amuse follement..

[citation=94349,520,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]les voitures sont imaginaires pour un probleme de liscence evident..

ce sont 3 mecs dans un placard qui font ce jeu et il est fantastique..

les voitures ressemblent assez a un modele existant quand meme..

[/citation]

Oui pour la licence ça se comprend...

Fait par des passionés, ça ne peut qu'être réussi ! :)

52% du DL ! [:666]

PS: jouer au clavier ça n'enlève rien au plaisir de jeu ? J'ai pas encore récupéré mon beau volant 360 Modena :cry:

PS²: on peut jouer online avec la démo ?

tu vas mettre un moment pour apprecier, m'a fallut des mois avant de faire des progrés fulgurant..

avec le volant a retour de force c'est un sacré plaisir..

foutu edit: tu peux jouer a la manette, au volant, au clavier ou a la souris, mais vive le volant..

et on peut jouer online sur la demo, y'a toujours des servers qui tournent depuis 2 ans et toujours autant de monde..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.