Small Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 sinon j'ai commencé a tuner ma tuture, un vrai petit bijou la peinture avec les flamme, plus un peu de nitro pour bouster le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Le probleme avec la nitro , c'est quand par inadvertance on l'enclenche , c'est la galere pour rentrer en bonne santé T_T sinon j'adore rouler sur les voitures avec le bmx , ca poxx trop (d'ailleur les flics s'en foutent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Qui a essayer de tunner la buffalo Car apres ca devient une de ces merveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 j'ai tuner la Blade, la voiture des Low'riders elle est magnifique mes jentes c'est les dollars comme ça ils savent que je peux me payer un avocat si ils m'arretent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai débuté GTA SA...ma première impression est très bonne, juste je trouve la map immense (le fameux temps d'apprentissage de la map sera plus long que dans les épisodes précédents !) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Tu te plein deja ....... Je dois m'occuper de ma fichue petite amie dans ce jeu Et elle me casse les berlons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 les tests le disent tous tres bon mais tres moche.. vivement la version pc qu'on puisse jouer sans cliping.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 puree je viens enfin de finir la mission ou faut recuperer la sono !!! j'ai du la refaire 5 fois :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Avez vous remarquer le nombre de fois ou il disent "Mother Fucker" par dialogue Le taxi tuné sa pox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81462,320,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]les tests le disent tous tres bon mais tres moche.. vivement la version pc qu'on puisse jouer sans cliping.. [/citation] vivement la version pc que je puisse y jouer surtout :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81476,320,40][nom]Lowskill a écrit[/nom]vivement la version pc que je puisse y jouer surtout :sweat: [/citation] klur, j'espere qu'elle sera optimisée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 bon ok je transforme ma phrase.. vivement la version pc que je puisse esperer y jouer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 si internet est pas mort "dixit telerama" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81473,320,39][nom]Gotika a écrit[/nom]Avez vous remarquer le nombre de fois ou il disent "Mother Fucker" par dialogue Le taxi tuné sa pox [/citation]Je te suggère de regarder un film américain en VO :/ Bon, ce sera plus du "fucking" que du "motherfucker" mais c'est déjà autre chose que chez nous :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81497,360,4][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Je te suggère de regarder un film américain en VO :/ Bon, ce sera plus du "fucking" que du "motherfucker" mais c'est déjà autre chose que chez nous :sweat: [/citation] surtout dans les Tarantino :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Ils disent pas fucking, mais fuckin', c'est là où réside toute la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81511,360,6][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Ils disent pas fucking, mais fuckin', c'est là où réside toute la différence. [/citation]Fucking = anglais Fuckin' = américain, stoo surtout dans les Tarantino :whistle: :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Bah heuresement qu'il sais où elle est, il ferait comment pour sortir (oui oui, ça lui arrive) sinon! edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81523,360,8][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Bah heuresement que je sais où elle est, je ferais comment pour sortir (oui oui, ça m'arrive) sinon! [/citation] ça m'est adressé je pense ocelot :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Vous avez pourri mon gag Donkey Kong, il n'y a que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81546,360,10][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Vous avez pourri mon gag Donkey Kong, il n'y a que ça de vrai [/citation] un gag avec ma photo fait avec paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81548,360,11][nom]smallvince a écrit[/nom]un gag avec ma photo fait avec paint [/citation]Bah sinon il aurait été moins drôle comme c'est à toi qu'il se destinait :sweat: Et puis c'est pas ta photo, c'est moi qui l'ai trouvée [:thamieuz3r0:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai tuné deux voiture , une savanna ( ca poxx ca ) et une Premier ( ca poxx aussi ) , tout ca grace à l'argent gagné en 12 petite missions de pompiers (50000 dollars au passage ) La mission pour la sono est trop simple XD . Sinon qui a fait la mission dans la villa de Madd Dog ? Avec la référence à driver 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81459,345,10][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'ai débuté GTA SA...ma première impression est très bonne, juste je trouve la map immense (le fameux temps d'apprentissage de la map sera plus long que dans les épisodes précédents !) ! [/citation] Contrairemment à toi, ma toute première impression m'a profondémment déçus, t'arrive dans une énorme ville, tu vois des "enculés" et des "fils de pute" partout dans les sous-titres, les radios sont en majorité hip-hop à la wesh wesh, t'as une énorme impression de petit gang de merdeux à deux balles qui veut se faire de la thune en faisant du car jacking (pour info quand tu chopes une voiture le mec tape comme un gros dégueux sur l'occupant du véhicule), tu dois tagguer sur les murs comme une merdeux de 14 piges pour imposer "ton gang", la maniabilité est réduite au joystick gauche, les flèches n'assurent plus du tout la direction et t'as l'impression justemment que la maniabilité est moins en finesse, que les rapports entre les divers models du jeu est vraiment très éloigné (comme dans true crimes) et tu te dis: "merde encore 60 balles aux chiottes".. Mais après une petite exploration, tu commence à comprendre qu'il s'agit d'une nouvelle étude de la maniabilité et que tu retrouves bien un gta, un nouveaux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai trouver la super gt (voiture la plus rapide de los santos) et avec la nitro , sa speeeeeedddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés