[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=81473,320,39][nom]Gotika a écrit[/nom]Avez vous remarquer le nombre de fois ou il disent "Mother Fucker" par dialogue

Le taxi tuné sa pox

[/citation]Je te suggère de regarder un film américain en VO :/

Bon, ce sera plus du "fucking" que du "motherfucker" mais c'est déjà autre chose que chez nous :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tuné deux voiture , une savanna ( ca poxx ca ) et une Premier ( ca poxx aussi ) , tout ca grace à l'argent gagné en 12 petite missions de pompiers (50000 dollars au passage :D)

La mission pour la sono est trop simple XD . Sinon qui a fait la mission dans la villa de Madd Dog ? Avec la référence à driver 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81459,345,10][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'ai débuté GTA SA...ma première impression est très bonne, juste je trouve la map immense (le fameux temps d'apprentissage de la map sera plus long que dans les épisodes précédents !) ! :)

[/citation]

Contrairemment à toi, ma toute première impression m'a profondémment déçus, t'arrive dans une énorme ville, tu vois des "enculés" et des "fils de pute" partout dans les sous-titres, les radios sont en majorité hip-hop à la wesh wesh, t'as une énorme impression de petit gang de merdeux à deux balles qui veut se faire de la thune en faisant du car jacking (pour info quand tu chopes une voiture le mec tape comme un gros dégueux sur l'occupant du véhicule), tu dois tagguer sur les murs comme une merdeux de 14 piges pour imposer "ton gang", la maniabilité est réduite au joystick gauche, les flèches n'assurent plus du tout la direction et t'as l'impression justemment que la maniabilité est moins en finesse, que les rapports entre les divers models du jeu est vraiment très éloigné (comme dans true crimes) et tu te dis: "merde encore 60 balles aux chiottes"..

Mais après une petite exploration, tu commence à comprendre qu'il s'agit d'une nouvelle étude de la maniabilité et que tu retrouves bien un gta, un nouveaux quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.