[ Topic Jeux ]

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai acheté Max Payne 2, désormais à 15€. Non seulement ce jeu est génial, mais il conserve son beau package blanc (avec notice en couleur :ange: ), celui qui coûtait 45€ à sa sortie.

Le scénar est à la hauteur du premier, bullet time amélioré, persos charismatiques, graphismes efficaces et action non-stop... Je n'avais pas pris autant de plaisir à vivre une aventure solo depuis... Max Payne!

De plus il tourne parfaitement sur les petites configs, contrairement à ce qui spécifié officiellement (1GHz, 256 mo ram, 3d 32mo): il tourne en 1024, 32 bits, tout medium sauf les textures (couleurs + résolution) en high, sans chute de fps.

Un jeu en or massif.

Astuce: sur les petites configs vous pouvez avoir le bullet time illimité, poussez les graphismes à fond...
Posté(e)

Mouais moi je le trouve pas très bien Max Payne 2 il est bien au début puis a la long sa t’énerve, au tous cas c'est se qui c'est passé pour moi, et j'espère que sa va pas t’arrivé :D

Posté(e)

[citation=125103,1800,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]FFT est bien plus sympa que FF6, et FF7 on en parle même pas :D

de toute façon, une chose est sûr, FFX c'est une daubasse xD[/citation]

toutàfait :o

Posté(e)

le X est à chier, j'ai même pas pris la peine de le finir tellement j'me suis fait chier.

le VIII est marrant au début ( jusqu'à ifrit ? xD ) mais disons que le 4ème CD est chiant à mourir, mieux vaut rester sur le 3ème, et puis bon, c'est pas du trés compliqué.

le IX est cool dans le concept, les persos sont mignons, mais on a aucune libertée, et il suffit d'appuyer sur avancer et X pour finir le jeu :)

Posté(e)

Moi non plus j'ai beaucoup poussé, mais le début est trop fun je trouve et tres original, le systeme de job est classique et efficace, du tout bon quoi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.