[ Topic Jeux ]

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut, j'ais enfin Lineage 2 il marche mais je ne c'est pas ou m'inscrire! la touche New Account et inactif.

Posté(e)

Moi j'viens de faire une pitite partie bien sympatique ma foi... y'a un gars qui m'a pris sous son aile, il m'a filé une épée toute neuve, il m'a soigné et tout... trop sympa ce gars :D

ce serai bien une ptite liste de tous les pseudos des forumeurs vossey qui jouent a L2

Posté(e)

[citation=118686,1640,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai payé des griffes à 62k à Sim :D il a le stayle avec

j'vais vous laisser leveler tranquillou et retourne m'occuper de mon level et de mes thunes ( qui ont pas bougées depuis quelques jours ) :D[/citation]

Je me disais bien ou il avait trouvé ces grosses griffes quand on s'est battu ensemble =]

Posté(e)

[citation=118779,1650,25][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ouais bah pas pour tout de suite pour moi...[/citation]

ouai ouai n'oublie pas surtout :o

ce WE je dl Lineage, j'ai deja un compte normalement, on verra bien ;)

Posté(e)

OUAISSS J'AIS JOUER A LINEAGE 2 Sur un autre serveur Français mais franchement il sont pas sympa même pas un petit bonjour! Je crois que je suis dans le village des elf!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.