[ Topic Jeux ]

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

non j'ais fais aucune maj je les désinstaller puis réinstaller puis j'ais mis les patch et voila se que sa donne

Posté(e)

[citation=118193,1450,36][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je vais mettre mon dossier system en .rar et l'uploader vu qu'il marhce très bien chez moi ..[/citation]

Ha extra, merci beaucoup en espérant que ça résolve mon problème :D

Posté(e)

Ereur critique.

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2007 MHz with 512MB RAM

Video: NVIDIA GeForce 6600 PRO

Assertion failed: GIsEditor || GetSuperClass() || this==UObject::StaticClass() [File] [Line]

History: UClass::Bind <- (Class LineageWarriors.AnimNotify_SwimSound10) <- ULinkerLoad::CreateExport <- (AnimNotify_SwimSound10 2763842) <- IndexToObject <- ULinkerLoad<

Posté(e)

Salut, je vien d'essayer sur un autre ordinateur (moint puissant) Sa donne la même éreur!

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2007 MHz with 256MB RAM

Video: NVIDIA GeForce4 TI 4200

Assertion failed: GIsEditor || GetSuperClass() || this==UObject::StaticClass() [File] [Line]

History: UClass::Bind <- (Class LineageWarriors.AnimNotify_SwimSound10) <- ULinkerLoad::CreateExport <- (AnimNotify_SwimSound10 2763842) <- IndexToObject <- ULinkerLoad<

C'est peut etre parce que se pc et moins puissant non?

[:edith] Sil vous plait, aidez moi :'( ze vous en suhplieuh

Parce que le PC le moins puissant ces mon PC personnel et c'est sur lui que je joue a Half life²! Et il tourne bien sans lag! Alors je ne vois pas pourquoi Lineage ne tournerais pas!

Posté(e)

[citation=118277,1480,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah si t'as bien tout fait correctement dans l'ordre et exactement comme on l'a expliqué pendant 10 pages, et que ça marche toujours pas, c'est ton pc qui est pourri.[/citation]

Mon pc supporte hl² SANS LAG alors je vois pas pourquoi il ne suporterais pas lineage2.

Posté(e)

«{§ Ultima L2 §}» Status: OFFLINE Website: http://www.ULTIMAL2.com (new site) «{§ Commands: 0 | ? client | ? autoupdatefix | ? ventrilo | ? descfix | ? latestpatch | ? registration §}» Donations: $10 = 500k adena, check forums | #uwow |

;)

serais-je le seul a ne pas pouvoir démaré le jeux???

oui malheuresement

nan, donc fait ce que je t'ai dit ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.