[ Topic Jeux ]

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=117767,1332,0][nom]Kiscool a écrit[/nom]:pfff: personne n'a demandé

edith: :kaola:[/citation]

[citation=117736,1320,0][nom]Hl_master a écrit[/nom]Salut, voila la j'aimerais vraiment dl lineage mais je ne c'est pas comment faire !!

Dans le lien que Simcamb a passer je ne trouve pas de liens vers Lineage 2! (Le zip genre L2install.zip)[/citation]

Faut des couleurs aussi ?

[:edith] Plein le cul.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Clan Vossey créer ;)

Le nom: Vossey

Par contre demerdez vous pour le rejoindre, je suis plus in game

[:edith] je suis in game jusqu'a 22h30

Après je quitte ...

nom du clan: Vossey

Mon pseudo: splifff

Posté(e)

ça y est j'ai le jeux sa marche impecablement bien super qualité et tous :D j'ai juste a cré un compte ;)

Posté(e)

yep yep me suis créer un ptit perso : Chandler Elfe de sexe féminin, j'ai fait les deux premieres quetes level 6 déja [:666]

bon si y a un clan qui s'est monté avec suffisament de monde ca me tenterait bien d'y rentré et de pouvoir évolué ensemble

Sim j'ai la carte [:xdddd]

Posté(e)

faudrait qu'on fasse un rassemblement de tout les pseudos, ça va vite devenir bordelique sinon.

Et vous pouvez tester pleins de persos, mais concentrez vous sur un seul dés que votre choix seras fait, pasque les clans level 1 ont une faible capacitée d'acceuil.

Posté(e)

[citation=117861,1287,62][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]faudrait qu'on fasse un rassemblement de tout les pseudos, ça va vite devenir bordelique sinon.

Et vous pouvez tester pleins de persos, mais concentrez vous sur un seul dés que votre choix seras fait, pasque les clans level 1 ont une faible capacitée d'acceuil.[/citation]

je compte conserver ma petit elfe qui est physiquement bien sympathique :D

Posté(e)

[citation=117867,1320,32][nom]TheCrox a écrit[/nom]

Bonne nuit Hl_Master[/citation]

J'arrive pas a dormir [:spamafote]

[:edith] Plus que 9 H de dl pour lineage2

Posté(e)

:lol: moi aussi pas trop fatiguer, je me galére la sa soul j'ai été jouer a CS mais y'a que des vieux mec qui hurle au micro :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.