[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=116911,990,5][nom]GreaveR a écrit[/nom]Je viens d'essayer hl² en demo....

Ba c'est pas revolutionnaire non plus, mais le pistolet anti gravité est une excelente trouvaille. Franchement je m'eclate a balancer des table et autres tournevis dans les gencives des pas-beaux![/citation]

y'a que cette arme que j'adore dans ce jeu :D

ah non j'allais oublier le lance roquettes pour jouer a "détruis ma roquette" avec les hélicos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=116916,990,7][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]y'a que cette arme que j'adore dans ce jeu :D

ah non j'allais oublier le lance roquettes pour jouer a "détruis ma roquette" avec les hélicos :P[/citation]

non je casse les bidets et tout ça dans les jambes, un chassé y'a que ça de vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=116190,891,20][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2133 MHz with 767MB RAM

Video: RADEON 9600 SERIES (6497)

Assertion failed: GIsEditor || GetSuperClass() || this==UObject::StaticClass() [File] [Line]

History: UClass::Bind <- (Class LineageWarriors.AnimNotify_SwimSound10) <- ULinkerLoad::CreateExport <- (AnimNotify_SwimSound10 2763842) <- IndexToObject <- ULinkerLoad<

[/citation]

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le meme probleme, tu as fait la mise a jour en lançant le jeu par l'icone du bureau?

Moi j'ai desinstall tout, suppr tout les fichier en rapport avec le jeu et je l'ai reinstall, puis mis le patch et lancer par l'icone dans systeme, la sa devrais marché!

Edith : Je sais pas s'il a été mis mais ce lien regroupe tout ce qu'il faut faire

http://www.ultimal2.com/forum/viewtopic.php?t=151&sid=77aa507b52be19a32628a511f630d7e8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je clique sur REGISTER et que je met mon pseudo et mon pass j'ai ca:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14'

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver]

Violation of PRIMARY KEY constraint 'PK_ssn'. Cannot insert duplicate key in object 'ssn'.

/register.asp, line 128

[:edith] Le pseudo devait etre pris, j'ai changer: Your account has been made!!

nom: spliffounet

Je peux me connecter via le jeu maintenant ?

[:edith] ² Marche pas, ca fait un petit clique mais il ne se passe rien

J'ai mis le patch, je le lance avec l'icone via le dossier system, j'ai le compte, je dois faire quoi encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.