[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A Noël, mes ignorant de ont demandé à ma mère d'acheter Final Fantasy XI en étant certaints que c'est un jeu solo malgré mes avertissements.

Comme par hasard on se retrouve avec un MMORPG dans les main, payant tous les mois, et on n'a pas pu le rendre à la fnac car ils l'ont ouvert avant de vérifier ça.

Donc je me retrouve avec ça sur les mains, sans pouvoir l'installer car cela ne m'intéresse pas et ue mes parents sont contre.

Donc si cela intéresse quelqu'un, voilà à quoi ressemble la boîte :

ffxi9kz.th.jpg

ffxi28ie.th.jpg

je le vends à 40 € :)

(inclus les extensions "Chains of Promathia" et "Rise of the Zilart" ainsi qu'un jeu de carte multijoueur auquel j'ai rien compris ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=108465,594,67][nom]Gumbi a écrit[/nom]Mouahaha, acheté dans une Fnac Forum, l'acheteur a la carte adhérent, il a 4 coupons 6/10% à retirer à l'accueil du magasin, il a réglé en 10 Chèques Lire d'une valeur de 5€ chacun, le jeu coûtant 49€ il a perdu 1€ car on ne rend pas la monnaie sur les chèques ^^b[/citation]

bande de voleurs :o

d'ailleurs c'est des chèques-CD pas des chèques lire, que je sache ya pas que le manuel dans la boite ^^

par contre GG le décrytage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=108467,660,3][nom]Chico a écrit[/nom]bande de voleurs :o

d'ailleurs c'est des chèques-CD pas des chèques lire, que je sache ya pas que le manuel dans la boite ^^

par contre GG le décrytage :P[/citation]

Chèque Lire et Chèque Disque c'est pareil :o

Les deux font multimédia donc voilà, saloperie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=108468,640,24][nom]Chico a écrit[/nom]d'après le manuel 12,95 $ par mois pour le premier code produit

Tout code produit supplémataire coute 1 $

on peut avoir jusqu'à 16 codes produits

à noter qu'il y a un mois offert à utiliser avec :)[/citation]

Un mois offert ? Y en a déjà 12, qu'est-ce qu'on foutrait avec un 13e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.