lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Regarde ça http://albinoblacksheep.com/video/guitar.php :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 deja vu J'aime beaucoup. En fait, je suis entrain de bosser cette technique, de façon plus raisonnable tout de meme ^^. C'est une technique que je connais depuis plusieurs années, depuis que j'ai vu jouer Jean Felix Lalanne. D'ailleur, je ne t'avais pas parlé de lui, notamment sur le DVD avec Maxime le Forestier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 tu m'as parlé de tellement de choses... :sweat: jbosse call of ktulu en ce moment tient... c'est marrant à jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 y'a des pvs pour ça.. euh.. moi j'ai rien dit© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 ce topic tout comme le topic sur les solo de gratte ne sont que des pretextes pour ramener manneke à la maison il a perdu le chemin de toute evidence. excusez pour le dérangement on fait que passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 t'a penser a semer des couches pour qu'il retrouve le chemin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 :kaola: rien à rajouter, des couches, j'en ai plein les poubelles ici ^-^ T'inquiete, au fur et à mesure, je retrouve certaines de mes capacités Chuis tjrs pas mort quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45574,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a penser a semer des couches pour qu'il retrouve le chemin ? [/citation] nan mais j'ai mit le contenu d'une couche dans du journal, j'ai mis ça sur son paillasson et j'ai craqué l'allumette.. tu crois que ça va le faire venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45569,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]tu m'as parlé de tellement de choses... :sweat: jbosse call of [g]ktulu[/g] en ce moment tient... c'est marrant à jouer [/citation] Chtulu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 on parle pas jdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 c'est vrai que immiter Chtulu à la guitare, ça doit être sport o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45582,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est vrai que immiter Chtulu à la guitare, ça doit être sport o_O [/citation] si t'es venusien avec 36 doigts a chaque membre ça peut etre faisable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Moi je n'arrive pas à lire la video. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45583,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] si t'es venusien avec 36 doigts a chaque membre ça peut etre faisable.. [/citation] arrête de causer de Venusiens, tu vas tuer Manneke ^^'. Hein mon vioc ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Dites c'est la fête cet été, l'admin qui se met à upper les topics et qui en plus crée des topic à la con avec un titre à la boulet :sweat: Non mais je rêve quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45588,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Dites c'est la fête cet été, [g]l'admin qui se met à upper les topics et qui en plus crée des topic à la con avec un titre à la boule[/g]t :sweat: Non mais je rêve quoi [/citation] ... et pour finir, il va pourrir la poisscaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Ca a déjà pourri :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45566,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Regarde ça http://albinoblacksheep.com/video/guitar.php :sweat: [/citation] J'ai pas les passages où il fait "n'importe quoi"... ça sonne faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45588,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Dites c'est la fête cet été, l'admin qui se met à upper les topics et qui en plus crée des topic à la con avec un titre à la boulet :sweat: Non mais je rêve quoi [/citation] retourne en vacances. [citation=45582,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est vrai que immiter Chtulu à la guitare, ça doit être sport o_O [/citation] t'as jamais entendu le cri du Chtulu en rute? [citation=45593,1][nom]Darck a écrit[/nom] J'ai pas les passages où il fait "n'importe quoi"... ça sonne faux. [/citation] j'ai pas entendu de fausses notes :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45595,1][nom]Lowskill a écrit[/nom] retourne en vacances. [/citation] j'y suis déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 faut pas aller sur internet pendant les vacances.. faut faire des pauses des fois [citation=45566,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Regarde ça http://albinoblacksheep.com/video/guitar.php :sweat: [/citation] tain je comprend meme pas comment il fait pour faire sonner la gratte :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45597,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]faut pas aller sur internet pendant les vacances.. faut faire des pauses des fois tain je comprend meme pas comment il fait pour faire sonner la gratte :sweat: [/citation] :whistle: t'es pas venusien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 N'oubliez pas de nous inviter lorsque vous faites un concert. Sinon, pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45595,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai pas entendu de fausses notes :sweat: [/citation] Je trouve que ça sonne faux quand il s'excite dessus [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 me semble pas... faut demander au vioc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés