Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Mon pere demande en urgence si quelqu'un parmis mes connaissances s'y connait en routeur... Pour l'instant la connexion adsl est partagée par une vieille bécane qui a le don de planter régulierement. Donc il me demande "des conseils, ce que vous utilisez" et des trucs comme ça... C'est pas précis mais il me demande ça maintenant parce qu'il compte aller en acheter un d'ici une petite heure... Donc si vous avez des conseils de marque et des sites pour guider à l'installation, je suis preneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45495,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Mon pere demande en urgence si quelqu'un parmis mes connaissances s'y connait en routeur... Pour l'instant la connexion adsl est partagée par une vieille bécane qui a le don de planter régulierement. Donc il me demande "des conseils, ce que vous utilisez" et des trucs comme ça... C'est pas précis mais il me demande ça maintenant parce qu'il compte aller en acheter un d'ici une petite heure... Donc si vous avez des conseils de marque et des sites pour guider à l'installation, je suis preneur ^^ [/citation] va voir thedark il traine souvent dans la cat aide technique... En réseau il a l'air plus que calé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 FR114P http://www.netgear.com/products/details/FR114P.php Très bon routeur ainsi que Firewall matériel. http://materiel.net/details_FR114P.html http://ldlc.fr/fiche/PB00020415.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Ok, merci pour les infos, vous etes deux à me conseiller le netgear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Netgear et D-Link sont selon moi les meilleur, netgear étant un peu mieu qualité/prix mais D-link faisant vraiment du mastok Je te conseille donc aussi le netgear en tant qu'utilisateur "standart" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Je te conseil un netgear aussi, j'en ai un depuis deux mois et je n'ai jamais eu de problème avec. Il est très simple à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 je te conseille de ne rien prendre.. comme ça on te verra plus ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45528,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]je te conseille de ne rien prendre.. comme ça on te verra plus ici [/citation] ouais, meme qu'on va appeller Zeus pour qu'il rebalance la foudre sur ton pc tout naze.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45530,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] ouais, meme qu'on va appeller Zeus pour qu'il rebalance la foudre sur ton pc tout naze.. [/citation] :non: c'est pas bien de dire ca,on dit: "je vais prier Zeus pour qu'il envoie un de ces merveilleux eclairs sur la carcasse qui te sers de pc!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 J'ai un ZyXel prestige 600, marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 bon bah c'est un D-link (après avoir fait 4 magasins ça devenait chiant) Je sais pas le modele, mais y parait qu'il est bien (tant que ça marche, je m'en fous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 D-Link ? masochiste... si ça marche aussi bien que leurs cartes WiFi tu peus déjà aller acheter des aspirines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45549,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]D-Link ? masochiste... si ça marche aussi bien que leurs cartes WiFi tu peus déjà aller acheter des aspirines... [/citation] Je ne sais pas ce qu'il valent en Wifi, mais que ce soit router switch carte reseau, tous le matos que j'ai eu chez eux était excellent qiue ce soit par la qualité ou la fiabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 J'vais en profiter pour dire c'que je pense de D-LINK: matos qui fonctionne très bien (modem adsl + routeur wi-fi + 2 cartes wi-fi), 0 problème jusqu'à ce que je mette le firmware du routeur à jour, depuis j'ai toujours pas su reconfigurer mon wan :s d'ailleurs si qqun peut m'aider j'dis pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Reset ton routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 ça change rien ça ^^ j'dois tout reconfigurer mais y a un truc qui cloche qque part et j'sais pas où ^^ le wireless n'a aucun problème mais le wan foire...malgré que j'arrive à pinger le modem adsl...j'suppose que c't'un prob de dns ou qqch du genre mais j'vois pas ce qui merde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Ya pas un forum sur le site de D-LINK? Ils seront surement plus capable que nous de t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés