Conseils routeur

Simcamb

Messages recommandés

Mon pere demande en urgence si quelqu'un parmis mes connaissances s'y connait en routeur...

Pour l'instant la connexion adsl est partagée par une vieille bécane qui a le don de planter régulierement.

Donc il me demande "des conseils, ce que vous utilisez" et des trucs comme ça...

C'est pas précis mais il me demande ça maintenant parce qu'il compte aller en acheter un d'ici une petite heure...

Donc si vous avez des conseils de marque et des sites pour guider à l'installation, je suis preneur ^^

[citation=45495,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Mon pere demande en urgence si quelqu'un parmis mes connaissances s'y connait en routeur...

Pour l'instant la connexion adsl est partagée par une vieille bécane qui a le don de planter régulierement.

Donc il me demande "des conseils, ce que vous utilisez" et des trucs comme ça...

C'est pas précis mais il me demande ça maintenant parce qu'il compte aller en acheter un d'ici une petite heure...

Donc si vous avez des conseils de marque et des sites pour guider à l'installation, je suis preneur ^^

[/citation]

va voir thedark il traine souvent dans la cat aide technique...

En réseau il a l'air plus que calé ^^

[citation=45549,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]D-Link ? masochiste...

si ça marche aussi bien que leurs cartes WiFi tu peus déjà aller acheter des aspirines...

[/citation]

Je ne sais pas ce qu'il valent en Wifi, mais que ce soit router switch carte reseau, tous le matos que j'ai eu chez eux était excellent qiue ce soit par la qualité ou la fiabilité.