Chrisoflamme Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 il est à chier ton smiley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44716,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]il est à chier ton smiley. [/citation] :sweat: he t'es mechant,c'est mon premier.y a un debut a tout. :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 en effet je trouve que j'suis assez ... acide, ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 COPAING!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 ça y est, je vais me faire traiter de monstre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44638,1][nom]OinJ a écrit[/nom] Lota on va dire oui j'ai des indic un peu partout =) [/citation] Prouve le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 physiquement, je ne ressemble pas à mon avatar je pense simplement que mon moi intérieur suscite autant de réaction et d'activité que ce que le regard de ce pingouin nous transmet en gros c'est assez vide :\ j'aime la simplicité et j'ai une philosophie de "j'm'en foutisme".. je ne sais pas si ca peut correspondre à l'avatar, ou si ce choix a été fait inconsciemment - mis à part le fait que mon pseudo est étroitement lié avec la pingouilogie (la science du pinpin). sinon chais pas :sweat: je me permets au passage de conseiller à tout le monde de revenir au sujet du topic, si jamais il vous intéresse encore, et d'arrêter un peu toutes les sortes de crétinneries que l'on a pu voir dans les posts précédents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Je ne ressemble pas à un maquereau, j'aime pas le poisson plus que ça et je n'ai point un caractère poissoneux. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44727,2][nom]razorbill a écrit[/nom]physiquement, je ne ressemble pas à mon avatar je pense simplement que mon moi intérieur suscite autant de réaction et d'activité que ce que le regard de ce pingouin nous transmet en gros c'est assez vide :\ [/citation] [:rofleuh] /me qui rigole comme un con devant son pc à 2h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 ya pas d'heure pour en manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Oui et non. Cela dépend de la description que l'on donne à cette image. Personnellement, je vois cette fille à l'écart de la foule, elle, vêtue d'un habit rouge. Je suis assez timide comme fille, si je ne connais personne à l'endroit où je suis, je ne m'introduis pas si facilement. Je préfère rester indépendante. Et sinon, j'adore l'imaginaire. J'aimerai vivre dans un monde différent à celui-ci. J'adore rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44739,3][nom]Cinderella a écrit[/nom]Oui et non. Cela dépend de la description que l'on donne à cette image. Personnellement, je vois cette fille à l'écart de la foule, elle, vêtue d'un habit rouge. Je suis assez timide comme fille, si je ne connais personne à l'endroit où je suis, je ne m'introduis pas si facilement. Je préfère rester indépendante. Et sinon, j'adore l'imaginaire. J'aimerai vivre dans un monde différent à celui-ci. J'adore rêver. [/citation] épouse moi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44740,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] épouse moi :love: [/citation] Quand tu veux. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44742,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] Quand tu veux. :love: [/citation] Demain... Lowskill fera le curé, il a une bonne tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44744,2][nom]razorbill a écrit[/nom]A partir de quel age on est majeur ? [/citation] Ça dépend de l'espece, et je ne sais pas à combien c'est chez les pingouins :whistle: edit : il a supprimé sont post xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44743,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] Demain... Lowskill fera le curé, il a une bonne tête [/citation] Mes biens chers frères.. edit: tient ça me fais penser à l'épisode ou Joey fait le pretre pour marier chandler et monica =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44746,3][nom]Lowskill a écrit[/nom] Mes biens chers frères.. edit: tient ça me fais penser à l'épisode ou Joey fait le pretre pour marier chandler et monica =) [/citation] ah toi aussi dire qu'il était en costume militaire ce con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44742,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] Quand tu veux. :love: [/citation] :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44743,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] Demain... Lowskill fera le curé, il a une bonne tête [/citation] Est-ce que je peux filmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44752,3][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] :cry: [/citation] viens pas commencer a draguer ma future femme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44754,3][nom]kelkun28 a écrit[/nom] Est-ce que je peux filmer ? [/citation] T'en as pas marre de t'incruster partout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Non ,je voulais juste avoir un petit souvenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Moi ca me représente pas tout a fait , je m'appelle Sebastien mais de la a dire que c'est bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44755,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] viens pas commencer a draguer ma future femme toi [/citation] Hum ... :/ Si tu commences déjà ta jalousie, notre couple ne va pas faire long. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44769,4][nom]Cinderella a écrit[/nom] Hum ... :/ Si tu commences déjà ta jalousie, notre couple ne va pas faire long. [:darck] [/citation] beuh c'est Agonie qui a commencé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés