darck Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Dites si votre avatar vous ressemble, de près ou de loin, que ce soit représentatif de votre caractère, de votre physique, ou encore dicté par votre Monsieur Popaul pour les gars... [:gdb1881] Je commence donc, et le mien... pas du tout, d'ailleurs comme tous mes précédents avatars (qui furent... mon chien, puis mon chien, puis encore lui, puis le chat joufflu d'une pub de je ne sais plus quoi...) Pour ceux qui connaissent pas, l'image actuelle vient de Silent Hill 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 j'avais deja crée un topic dessus Mais moi le jour ou j'ai mis celui-ci, j'etais tres fatigue apres plusieurs parties de DoD Donc, pas du tout. Je veut en changer mais c'est jamais la bonne taille, pas le bon forma .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 pas du tout, c'est une image 3D que j'avais créée y a longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Moi, pas du tout ! J'ai pas trop le physique d'un mec de DBZ... ni les cheveux jaunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 pour le moment, pas de chance Darkinounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Moi, c'est le logo Yamaha, et j'ai une yam'... Vu que je l'adore, je la met en avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44446,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]j'avais deja crée un topic dessus [/citation] La question diffère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 J'vais mettre la photo du topic photo comme avatar, j'dois juste la redimensionner donc oui ça me ressemblera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 bah moi bien sur que c'est représentatif... je me déguise tous les jours en lapin rose pour aller embaucher c'est ma passion :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 bon moi déja c'est mort parce que je déteste m'habiller en blanc, et en plus de ça je ne suis pas blonde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Moi,surment pas,je ne ressemblerait jamais à un personnage de DBZ,c'est impossible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 bah moi je suis effectivemenvt rouge avec des piques sur la tete et habillé tout en noir avec un sabre dans les mains. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44471,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah moi je suis effectivemenvt rouge avec des piques sur la tete et habillé tout en noir avec un sabre dans les mains. Voila. [/citation] menteur je suis sure que ce n'est pas vrai :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Moi j'espère pas mais j'étais fan de Winnie l'Ourson quand j'étais gamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44471,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah moi je suis effectivemenvt rouge avec des piques sur la tete et habillé tout en noir avec un sabre dans les mains. Voila. [/citation] Et t'aurais pas un sabre laser pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Mon avatar c'est le sigle du danger bactériologique (biohazard en anglais), ce qui complete la liste de mes avatars précédents, qui se trouvent tous ici (plus quelques autre images, dont une jambe qui ne m'appartient pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 moi je ne suis pas un jeune de 20 ans qui rate todaï 3 fois de suite et qui n'est pas capable de parler à la nana avec qui il désir être sans faire une connerie.... je l'ai juste pris comme avatar parce que j'adore Love Hina... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Dans tes avatars précédents,j'aime bien :infirmière 1 er 2 zombie 2,3,4,5 et 10 rerem_viech rerem_zombie Ils sont tous beaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44490,1][nom]dPm a écrit[/nom]moi je ne suis pas un jeune de 20 ans qui rate todaï 3 fois de suite et qui n'est pas capable de parler à la nana avec qui il désir être sans faire une connerie.... je l'ai juste pris comme avatar parce que j'adore Love Hina... [/citation] tu as oublié de preciser un gars qui s'offrent des gateaux pour la saint valentin.(le pauvre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 je connais pas love hina :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Bon bah, ca va etre la même réponse que l'autre topic Chuis fan de Bowie et du personnage de Sonic. Je me retrouve dans l'ambiance glauque de bowie (notamment dans les albums Hours, Outside, Heathen...), étant donné que j'ai grandé dans ses "clouds made of glass", "cold winter bleeds on the girders of Babel" "hearts become outdated clocks... ticking in your mind"... tout ca tout ca. Physiquement, jtrouve que je lui ressemble (avant j'avais les cheveux tres courts, je les ai fait poussé longs pour un délire avec KrobenDallas, pis jlé ai légerement coupés pour que ca ressemble à Bowie. Dernierement j'ai allé chez la coiffeuse, j'ai décrit un vague coupe de cheveux, elle m'a fait un truc de son crue, et c'est exactement la même que Bowie a en ce moment). Pour sonic, j'essai de ressembler à ce qu'il m'inspire : la droiture, la générosité tout en étant craint, acide (voir son sourire diabolique) et bourré de pics. Mon pseudo vient du fait que mon père m'ai appelé "sonic" tte mon enfance à cause de ma coupe de cheveux. Tout le monde s'en fout, mais fallait pas poser la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 bah tu devrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 c'est mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Et toi OinJ, ton avatar te ressemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Oui c'est une photo de moi dans le noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés