me revoualou!


dPm

Messages recommandés

[citation=44685,2][nom]dPm a écrit[/nom]

ct pas le jeux de la kékette... c'était juste pour informer les gens^^ je m'en tappe du pc des autres... mais bon

ensuite, pour ce qui est des invités, c'est habitués seulement... donc kelkun28, vu que tu es aussi anonyme pour moi qu'un troufion au milieu d'un régiment, tu n'es certainement pas invité..

Sn00py, euh, que si tu amènes des TUCs....

[/citation]

:D nan nan, ca t'etait absolument pas du tout destiné!

Y'a meprise sur ce coup là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=44612,2][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Moi, je dirait que pour acheter un pc qui dégomme pour pas cher faut aller chez Aldi (ben quoi :o) !!!

Je viens de m'acheter un

-P4C 3GHz

-512 DDr pc3200 samsung

-ati radeon 9800 XT

-DD 200 Go

-Graveur DVD 8x

-carte tuner tv

-+ plein d'autre ptit trucs ...

TOTAL : 999€ !!!

Plus l'écran TFT 19' qui fait bien avec : +499€ !

[/citation]

Je voulais me l'acheter, mon pere me l'a proposer, mais j'ai trouver louche car la CG il y avais ecrit :

ATI RADEON 9800[g]XL[/g] ???

Et je me suis dit que acheter dans ce genre de magasin un PC, c'est quand meme bizare :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44967,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

Je voulais me l'acheter, mon pere me l'a proposer, mais j'ai trouver louche car la CG il y avais ecrit :

ATI RADEON 9800[g]XL[/g] ???

Et je me suis dit que acheter dans ce genre de magasin un PC, c'est quand meme bizare :/

[/citation]

XXL même :sweat:

MAis je te rassure, dans le panneau de config, c'est bien une radeon 9800 XT , moi aussi je me suis dit "c'est une 9800 se ou un truc comme ça" et puis en fait pour le prix, c'était même pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement