[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet

Messages recommandés

• Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ha ok j'avoue que jai un peu de mal avec ce jeu je suis plus doué a myefarm... Le systeme de combat m'échappe un peu... Ca me gonfle de me faire attaquer par un gonz de plus haut niveau que moi et moi a chaque fois que je veux riposter ca me dit que ma cible est proteger....

Posté(e)

Ba je continue a jouer pour faire plaisir a ma guilde, mais je me fait franchement chier quand je vais sur ce site, alors a la prochaine partie je me barre...

Et puis la moitié des menbre de ma guilde me saoule alors bon...

Posté(e)

[citation=86476,4120,17][nom]greaver a écrit[/nom]Moi c'est les dejantés, coté rebelz.

Mais de toute facon je prefere combattre ou mourir, vive combattre ou mourir!

CoM, je t'aime!

[/citation]

J'ai essayer CoM bah j'ai rien piger dans ce truc ......

Posté(e)

C'est normal, son seul default c'est qu'il est vraiment compliqué, mais c'est le prix a payer pour avoir un jeu vraiment interresant.

Menfin sur le forum il y a du monde (vraiment beaucoup (l'autre coup on etait 100 connecté a 3h30 du mat :P)) de sympa et qui reponds a toute les questions.(dont moi...) ;)

Posté(e)

[citation=86536,4120,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]n'oublie pas de compresser tes posts ;) ( ça fait 2 fois que j'vois des doubles post de ta part aujourd'hui, mieux vaut prevenir que guerir )

[/citation]

ok, faut juste que je me remette dans le bain :whistle: