[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gandalf le ouf

Moi j'ai 5 fois moins que toi et deja on mattaque pas beaucoup donc j'imagine le fric que tu dois te faire.

maintenant j'achete les petites armes a cote histoire d'augmenter ma defense sans rajouter des gars en defense.ca n'augmente pas beaucoup mais au moins je met plus de gars a la mine (300 par jour) donc c'est agréable.

Apres je vais me consacrer a mes structures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83587,3800,33][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]GdB t'es quel level à Sistearth ?

GdB se situe à 22m direction : Nord Est

si t'es minimum level 3 et que ça te tente de venir chasser avec lord l'archer alchimiste ( j'ai 2 potions de soins, alors que c'est pas encore implanté, la classe [:chrisoflamme:8] ) ... j'suis bientôt level 5 :)

[/citation]je suis niveau 1 car je n'y joue plus, si tu veut me tuer vas-y :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eve > je crois que pour le moment les royaumes c'est un peu à l'arache ( ou alors j'ai beaucoups de chance, pasque j'ai pas un seul point de trahison alors que j'ai déjà tappé une dizaine de persones )

Gdb > boarf, t'es trop loin, et dans 1 semaine tu seras supprimer, j'ai déjà assez à manger dans les environs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus celui ci c'est pas celui que je connais :P

le mec que je connais ( enfin c'est vite dis, c'est le copain d'une copine que je connais depuis 2 mois :P ) c'est Lenoil

Daweird est le codeur du jeu, j'ai fait sa connaissance aujourd'hui ( on a pas mal discuté sur msn ) , bien que j'avais déjà discuté un peu avec lui hier [:chrisoflamme:3]

c'est bon j'ai la réponse [:chrisoflamme:5]

lord || /back soon dit :

pourquoi le premier arc a la même portée que la fronde, mais demande plus de PA, et fait moins mal ?

Daweird aime Encollowen [11mois] dit :

uh ?

Daweird aime Encollowen [11mois] dit :

c quoi les carac ?

Daweird aime Encollowen [11mois] dit :

je suis pas archer, ca m'a pas sauté aux yeux

lord || /back soon dit :

quand j'attaque, j'ai le droit à 2 armes, fronde et arc cour

l'arc court me demande 5pa pour faire dans les 4pv , la fronde 4pa pour 5-6pv ^^

lord || /back soon dit :

à noter que la fronde est pas indiquée dans l'inventaire, mais l'arc oui

Daweird aime Encollowen [11mois] dit :

l'arc peut etre upgradé

Daweird aime Encollowen [11mois] dit :

pas la fronde

Daweird aime Encollowen [11mois] dit :

c pr ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes fidèles conseillés et moi même avons fini par déduire que la capitale du Vile Eve devait se trouver dans la partie ouest de son empire. Aussi avons nous attendu que nos alliés l'occupent pour attaquer.

En deux bonds, nous arrivâmes aux portes de sa capitales. Il ne fallut que peu de temps pour assujetir sa population.

Le 6/11/3239 à 16h08:38 : Vous avez pris à Eve le système wazidu que 10 vaisseaux défendaient.

Le 6/11/3239 à 16h06:28 : Vous avez pris à Eve le système nejexi que 500 vaisseaux défendaient.

Le 6/11/3239 à 16h06:28 : La population du vilain Eve vous reconnait et le(s) système(s) de Zonivu, Lepibi, Kucaro, Ginoku, Sogizu, Deseni, Sajeka, Ligana, Tunufi, Taroze, Dikapa, Sudedu, Nexuzo, Witoke, Vevifa, Wazeva, Zirici, Kekife, Davewu, Vawoko, Xixabo, Vumame, Moxefu, Ximuxu, Xuneju, Gefepa, Lubapu, Dulika, Citari, Nagile, Bogaga, Berawo, Kedane, Gidaco, Napobi, Mojati, Melecu, Lofare, Dogodo, Sosewa, Nejexi, Lafemi, Wifafu, Nomusu, Balagi, Fubanu se range(nt) à vos cotés

Le 6/11/3239 à 16h01:36 : Vous avez pris à Eve le système nubegi que 0 vaisseaux défendaient.

bref, comment passer du bas du classement au haut, en peu de temps :)

toujours se méfier de l'eau qui dort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement