[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le moment je vais surtout me décider à partir en vacances pendant une semaine. C'est pour ça que j'aurais préférer que tu évite de me mettre au premier plan puisque tout les charognards du coin vont en profiter làchement.

• Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=78989,3600,30][nom]dPm a écrit[/nom]Eve => bah si tu pars en vacances, on t'attaquera pas.... [:spamafote]

on est pas des connards :/[/citation]

[citation=78980,3600,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]oh des vacances, comme c'est dommage..

:D[/citation]

Heureusement qu'il est pas à coté lui ...

Mais je te remercie.

Posté(e)

[citation=78983,3600,29][nom]MacEugene a écrit[/nom]moi, j'ai abdiqué, j'en ai marre de faire 3 jeux en meme temps

j'ai perdu trop de temps, quand je vois darth avec ces 200 vaisseaux alors que j'en ai 33 :S[/citation]

200 ? y'a 2 semaines peut etre, maintenant faut rajouter un 0 de plus..

Posté(e)

[citation=79185,3600,40][nom]Darth Vader a écrit[/nom]y'a de la redite là[/citation]

bah pas de ma faute si vous avez eu pas mal de monde alors entre les "sers les fesses j'arrive" et les "sors la vaseline ça passera mieux" ya pas grand chose d'autre :/

Posté(e)

[citation=79197,3640,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]le DM de mountyhall à peter un cable ... un jeu de plus ( que j'adorais ce coup ci ) qui part en vrille, c'est triste.[/citation]

Pourquoi qu'est ce qu'il a fait?

Posté(e)

[citation=79155,3600,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]on t'avait bien dit que t'était destiné a crever..[/citation]Je ne suis pas sur que si Eve et chimaera t'attaque tu resiste...

Sinon je suis content j'ai enfin réussit a faire une petit scripte de news. :)

Posté(e)

[citation=79245,3640,5][nom]greaver a écrit[/nom]Pourquoi qu'est ce qu'il a fait?[/citation]

en gros, il viens d'anéantir le rp ( la façon de jouer ) de centaines de joueur juste pasque son troll est mort ( c'est trés simpliste comme façon d'expliquer )

Posté(e)

[citation=79340,3640,8][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir.

Et oui Chimeria a une flotte qui me fait un peu peur donc je pense que ma fin est proche.

Bonne continuation à tous.

Je vais me consacrer à mes 6 autres parties.[/citation]Autant :ouch: