[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet

Messages recommandés

• Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non pas physique non, enfin Chandler tu as fumé ou quoi ? T'as dosé un bang ?

Es-tu stone ? Telle est la question...

Ce soir-là c'était hilarité devant mon pc qui a pas mal trinqué, entre les coups de boules dans le clavier et les postillons qui faisaient effet "prisme" sur le 17 pouces :/

Posté(e)

[citation=77556,3520,9][nom]Gumbi a écrit[/nom]Non pas physique non, enfin Chandler tu as fumé ou quoi ? T'as dosé un bang ?

Es-tu stone ? Telle est la question...

Ce soir-là c'était hilarité devant mon pc qui a pas mal trinqué, entre les coups de boules dans le clavier et les postillons qui faisaient effet "prisme" sur le 17 pouces :/[/citation]

j'étais pas la a cette soirée :/

Posté(e)

[citation=77467,3480,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]qui t'as donné l'adresse ?[/citation]

:sarcastic:

[citation=77494,3480,30][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]les DLA de 2 jours c'est trop naze :cry:[/citation]

un zerk tous els 4 jours, quoi :/

surtout que ça va me prendre du temps, vais aller jouer hors-carte...

Posté(e)

[citation=77715,3520,18][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]

Le 20/10/3239 à 21h40:35 : message de darth : salut j'arrive, sert les fesses..

fait attention j'ai mis ma ceinture de chasteté donc t'aura du mal à entrer :sweat:[/citation]

:lol: il m'éclate Darth il prévient avant d'anéantir un joueur :D

Posté(e)

Euh juste une petite question:

quand je vais sur DT à chaque fois que je change de page j'ai une fenêtre d'avertissement de sécurite qui s'ouvre :

Voulez-vous installer et exécuter: "the free cw gaming software and 180search assistant" signé le 13/10/2004 13:37 et distribué par :

Crazywinnings Inc.

....

J'ai pas trop envie de l'installer vu que je sais pas c'est quoi.

Vous l'avez eu aussi? C'est pour DT ou bien c'est un truc à deux balles qui va foutre en l'air mon ordi?