[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=75634,3400,31][nom]Arcanos a écrit[/nom]bah lui il a un joli auto buy et auto citizen's donc bon...osef un peu beaucoup ^^ j'approche les 2M en attaque et pas trop loin des 3M de def...avec un autobuy j'aurais beaucoup plus (car 0 thunes perdues) masi bon...j'la joue reglo.

[g](putain c'est dur d'écrire quand on est saoul :s)[/g][/citation]

Toujours pas désaouler? T'as dû en prendre une sévère (à moins que ce soit une nouvelle ^^). Dis toi qu'au moins tu as réussi à allumer ton PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah exyn, hier j'étais un peu très joyeux et là j'suis un peu saoul et j'me prépare à sortir jusque 3-4h du mat...bref c'est la fête :D

Et pour allumer le pc bah 0 problème...j'arrive plus à être saoul au point de plus savoir ce que je fais...quand j'suis vraiment trop plein j'm'assied et j'dors (et ça a du m'arriver que 2x depuis la rentrée) (bon ok j'ai failli me trancher les veines avec des capsules de jupiler mais au bout d'1h j'avais vraiment trop mal pour continuer :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai finis monstermunch (beaucoup) plus resistant que prevu (j'ai bien cru ne jamais le finir), je vois que simcamb est encore parmis nous, hebus est dans la merde, Gdb est mort, je me suis fait piller que 12 millions dans la semaine a dt et mon kochon va bien, la vie est belle. :)

[:edith] a merde s.w.i.n.g est mort :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=75974,3400,38][nom]Greaver a écrit[/nom]Bon alors j'ai finis monstermunch (beaucoup) plus resistant que prevu (j'ai bien cru ne jamais le finir), je vois que simcamb est encore parmis nous, hebus est dans la merde, [g]Gdb est mort[/g], je me suis fait piller que 12 millions dans la semaine a dt et mon kochon va bien, la vie est belle. :)

[:edith] a merde s.w.i.n.g est mort :'([/citation]GdB n'est pas mort il a abdiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement