[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=74556,3240,36][nom]MacEugene a écrit[/nom]damien est dans mon alliance

a 4ieme anomalie

par contre eve se rapproche dangereusement de moi[/citation]

Ha oui et moi aussi en plus :sweat:

Lol c'est vrai que personne ne t'a remarqué toi!

[:edith] Et l'alliance n'est qu'une paroi, regarde demon killer et exy, la mort de chico... fait gaffe a toi quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74568,3280,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]a mon avis c'est pas le bon moment pour s'incrire vu la gueule de la map..

un nouveau joueur vivra qques heures tout au plus..

http://www.darck.free.fr/ano/galaxie.php3?taille=petite[/citation]

et puis darth est un aimant a rebel,alors tu vas apparaitre a coté de lui et tu vivras 2 ou 3 secondes si t'as de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74579,3280,14][nom]chimaera a écrit[/nom]Je viens de lire une belle quantité de post, et j'ai bien vu Hebus se pavanner en annonçant prématurément l'enterrement d'anadyr et au passage le miens.

Je ne dirai qu'une chose: bravo.[/citation]

Date d'inscription...

Messages postés...

Ca sent le multi PdT à plein nez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74448,3200,26][nom]Lowskill a écrit[/nom]Eve on se calme.. On est pas au souk ici donc j'aimerai un peu de retenu sur tes posts je trouve que tu es bien agressif en ce moment. Pourquoi ne pas faire une pause sur le forum et revenir dans quelques jours une fois que tu seras calmé?

je pense que c'est une bonne idée.

je vous rappelle que ce n'est qu'un jeu. Donc si c'est pour vous engueuler que vous participer à ce jeu et à ce topic, il faudra faire quelque chose pour que ça s'arrête.[/citation]

Erreur, j'essaye de faire comme tout le monde. Etre extrèmemt désagréable à l'air d'être très à la mode sur ce forum, et ca date pas d'hier, je m'adapte, c'est tout.

Personnelement, si ca ne tenais qu'à moi, cette conversation n'aurais jamais eu lieu, je garde mes PV en privé, je viens pas les poster sur tout les forums que je connais.

Maintenant, Gandalf se permet de le faire, je me permet donc de lui faire part clairement de mon point de vue. Pour moi y a plus rien à dire. Moi je joue, là sur ce coup je gagne, mais si j'avais perdu, et bien tant pis, je serais pas aller PV le type pour lui dire que ce qu'il fait c'est naze. Darth m'a apprit à la dernière partie à être pragmatique. Pas de fioritures, si quelqu'un me géne sur la carte, j'essaye de le virer. Je ne fais pas une maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74594,3280,20][nom]Eveden a écrit[/nom]Erreur, j'essaye de faire comme tout le monde. Etre extrèmemt désagréable à l'air d'être très à la mode sur ce forum, et ca date pas d'hier, je m'adapte, c'est tout.

Personnelement, si ca ne tenais qu'à moi, cette conversation n'aurais jamais eu lieu, je garde mes PV en privé, je viens pas les poster sur tout les forums que je connais.

Maintenant, Gandalf se permet de le faire, je me permet donc de lui faire part clairement de mon point de vue. Pour moi y a plus rien à dire. Moi je joue, là sur ce coup je gagne, mais si j'avais perdu, et bien tant pis, je serais pas aller PV le type pour lui dire que ce qu'il fait c'est naze. [g]Darth m'a apprit à la dernière partie à être pragmatique. Pas de fioritures, si quelqu'un me géne sur la carte, j'essaye de le virer. Je ne fais pas une maladie[/g].[/citation]

c'est bien, tu as retenu la seule leçon efficace pour gagner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement