[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eve @ politesse :

message à eve : T'as pas compris grand chose au jeu, m'attaquer alors que tu ne peux que me prendre un systeme, c'est trop naze, on perd du temps tous les 2 a produire des vaisseaux qui partent en fumee

message de Eve : Erreur, toi tu pille tes planètes comme un con, et moi je te bousille ta grande gueule. C'est pas la même chose. Si t'as rien de plus intéressant à me dire, t'as le droit de me lacher, je veillerais à ce que tu crève proprement.

Permettez moi de rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74326,3200,3][nom]Gandalf a écrit[/nom]Eve @ politesse :

message à eve : T'as pas compris grand chose au jeu, m'attaquer alors que tu ne peux que me prendre un systeme, c'est trop naze, on perd du temps tous les 2 a produire des vaisseaux qui partent en fumee

message de Eve : Erreur, toi tu pille tes planètes comme un con, et moi je te bousille ta grande gueule. C'est pas la même chose. Si t'as rien de plus intéressant à me dire, t'as le droit de me lacher, je veillerais à ce que tu crève proprement.

Permettez moi de rire...[/citation]

Je suis pas poli avec les emmerdeurs qui viennent me traiter de gros naze parcequ'ils viennent de se faire torcher la gueule et qu'ils en sont malades.

Ca te fait mal au cul d'avoir été obligé de piller tout tes système pour te défendre ? C'est pas mon probléme, mais vient pas me saouler pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74362,3200,11][nom]Eveden a écrit[/nom]Je suis pas poli avec les emmerdeurs qui viennent me traiter de gros naze parcequ'ils viennent de se faire torcher la gueule et qu'ils en sont malades.

Ca te fait mal au cul d'avoir été obligé de piller tout tes système pour te défendre ? C'est pas mon probléme, mais vient pas me saouler pour ça.[/citation]

heu..calme... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eve on se calme.. On est pas au souk ici donc j'aimerai un peu de retenu sur tes posts je trouve que tu es bien agressif en ce moment. Pourquoi ne pas faire une pause sur le forum et revenir dans quelques jours une fois que tu seras calmé?

je pense que c'est une bonne idée.

je vous rappelle que ce n'est qu'un jeu. Donc si c'est pour vous engueuler que vous participer à ce jeu et à ce topic, il faudra faire quelque chose pour que ça s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement