[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'attends a rien, c'est juste que ça m'amuse, et ma soeur arrive a me depenser mes point de pouvoir tous les mercredi en construisant des vaisseaux donc meme si je suis conscient que j'irai pas loin a ce rythme je continue.

Non mais :o

Je vais faire le calcul de tous les point que je perd sur une semaine, ça va etre marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72315,2920,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]bon ben désolé nataku mais j'ai du te tuer..

a charge de revanche..

moi 3-0 les autres[/citation]

Bon J'arrête la !

T'as gagner je m'incline (maitre?) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72335,2920,13][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Darth t'es tombé sur une planete avec 10 de developpement economique ou quoi ?[/citation]

nan du tout, juste 3 mois de training intensif contre quelques dizaines d'allumés alors les strategies sont au point..

je suis bien partie pour battre mon record de cadavres sur cette partie, déjà que la precedente a bien dégusté alors celle là..

va falloir de nouveaux joueurs pour remplacer les morts sinon je vais etre tout seul dans 1 semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72269,2880,36][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Ca y est, je me suis fait griller par un supérieur.

Ils m'ont bloqué l'accès au site de DT.

Pas zentil les zens.[/citation]

Encore pire que ce que je pensai, ils ont tout coupé le net.

:cry: je peux même plus travailler tranquillement. C'est pas juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je comprends plus rien sur CoM:

Il enleve la v1 pour la beta de la v2, en annoncant que la v2 arriverait peu apres les vacances, puis il remettent une v1 modifié en disant que la v2 aurait du retard pour enfin nous remettre la beta de la v2..qui ne marche pas..

-_-

J'espere que ça va vite se remettre en route quand meme et arreter de changer la version toute les semaines...

[:edith] Et vu que joystick a mis dofus sur le devedeche je vais essayer un peu pour voir a quoi ça ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72340,2920,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom]nan du tout, juste 3 mois de training intensif contre quelques dizaines d'allumés alors les strategies sont au point..

je suis bien partie pour battre mon record de cadavres sur cette partie, déjà que la precedente a bien dégusté alors celle là..

va falloir de nouveaux joueurs pour remplacer les morts sinon je vais etre tout seul dans 1 semaine..[/citation]

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement