Greaver Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Faut pas se foutre de la gueule de nwn, c'est le seul truc ou jai reussi a faire un truc potable avec aurora [:edith] J'ai fait du sms sans m'en rendre compte :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Pourtant ca devient pire que les pokemons et autres bestioles ca nous envahit de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68555,2560,16][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est pas un truc comme Pokémon le yiguho ? Ils balancent des animaux transgéniques qui se tapent sur la gueule d'après ce que j'ai vu...[/citation] non, c'est des combats de carte version évoluée ( les cartes placées dans un tapis spécial, les créatures se matérialisent en 3D ( en p'tite taille ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 connaisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 La serie en elle meme est a chier mais je doit avouer que le jeu de carte est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Y a des pièges et de la magie aussi, j'en ai fais une partie, je préfère magic quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Bah là: 60 longsword, 88 longbow, 60 chevaux et 13 tours mais ma défense est une véritable passoire...j'attend d'avoir les 100 longbow avant de mettre les tours parce qu'économiser 2M c'est pas toujours évidemment (même si j'ai ça en 2h :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 faut faire ça le matin, quand les américains dorment encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Bon va falloir que je me trouve des paysous pour augmenter mon nombre de mineur moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Je vais m'inscrire pour une semaine gratuite à dofus pour voir un peu ce que c'est ^^ (5€/mois) http://www.dofus.com/index.php?page=accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Heu graphiquement j'aime pas et quand on regarde ce screen: http://www.dofus.com/pages/decouvrir/img/screenshots/E3g.jpg On voit l'orthographe un peu douteuse (jolie maison et pas joli maison) Si certains cherchent un mmorpg assez sympa (et gratuit) ils peuvent me mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Ca je mettrais ma main au feu que c'est une phrase écrite par un joueur, et non par le jeu... De toute façon c'est gratuit, je risque rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68651,2580,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ca je mettrais ma main au feu que c'est une phrase écrite par un joueur, et non par le jeu... De toute façon c'est gratuit, je risque rien ^^[/citation] J'viens de tester un peu dofus, niveau connexion serveur c'est un peu à gerber. Il est à noter qu'avec FF c'est passable et opera c'est bof. Vraiment du n'importe quoi en boîte, je suis déçus qu'ils aient osés prendre flash :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 j'm'inscrit pour tester, on veras bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 A noter que dl de l'application est super lent (ne prenez pas le serveur 2 du .exe :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Je l'installe moi aussi pour voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 http://img74.exs.cx/img74/9159/t4c.jpg La 4ème prophétie (renomé en Le 4ème âge sur le serveur où je joue), mmorpg ancien (sorti après UO mais 2ans avant DAOC environ) donc niveau graphismes c'est plus trop ça mais liberté totale dans la façon dont tu fais évoluer ton personnage,...Communauté sympa, nombre de connectés max en même temps de 80 pour le serveur dont je te parle (il en existe de plus gros: payants ^^). Me mp pour + de détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Vraiment bizarre dofus ...... mais elle est mignonne ma perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 bon bah dofus, ça m'à l'air chiant au possible, tu sais meme pas comment commencer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 ouai la je suis dans une mine ...... pige que dalle Je prefre abandonner 3 heure que je me promene et pas un seul ennemi juste que des mec qui te refillent des epée a un prix exorbitant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Tout le monde s'en fout, mais je tiens a vous informer que mes 'proficiency points' sont revenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 jaime bien www.myefarm.com c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Un pote m'a fait inscrire à kochonland mais le cochon est mort très rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68679,2560,39][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Un pote m'a fait inscrire à kochonland mais le cochon est mort très rapidement... [/citation] Je viens d'acheter des sac d'engrais a 4 keko l'un (sachant que normalement il sont a 14/15 keko l'un ) il y a vraiment des pigeons sur terre, demain je revends tous ça 10/12 keko et hop je deviens riche :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Niveau : 4Kékos : 20 653,30 A la fin du niveau 3 j'avais 68 000 kékos, mais le niveau 4 coûte cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés