Arcanos Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Bah DT j'y passe 1-2x/jour pour le moment, j'me fais piller facilement 10M/jour mais RAF j'avance à mon aise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Arcanos ton perso est retomber au lvl 1 c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Par contre ils ont remis la pub sur DT et ça ralentit pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68078,2520,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]Par contre ils ont remis la pub sur DT et ça ralentit pas mal...[/citation] exact,deja que ce n'etait pas rapide avant... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Et puis le fait que j'installe UT2004 avec 4 fenetres du recruiter ouvertes ça n'aide pas à aller plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68080,2520,11][nom]Simcamb a écrit[/nom]Et puis le fait que j'installe UT2004 avec 4 fenetres du recruiter ouvertes ça n'aide pas à aller plus vite [/citation] pauvre pc ! :sweat: je vais porter plainte a la ligue des pc mal traités. :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68082,2520,12][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]pauvre pc ! :sweat: je vais porter plainte a la ligue des pc mal traités. :kaola:[/citation] Bon dans ces cas là je te dirais pas ce que j'ai essayé 'installer sur mon P2 233 MHz, 3D Rage Pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Essaye Far Cry dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68096,2520,14][nom]Gumbi a écrit[/nom]Essaye Far Cry dessus [/citation] Pas à ce point, j'ai juste voulu forcer pour mettre UT 2003... Etonnemment a pas marché :whistle: Alors je me suis rabattu sur War3 et ça a été le même résultat... Il est bon que pour faire un ordi de plus à CS et matter la TV cet ordi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Gné c'est quoi cette pub pour la carte verte des etats unis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 J'ai reset mon account sur dt, je vais recommencer a jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Tiens si je gagner la carte verte pour aller vivre aux USA :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Gothika, je jouais plus arcanos depuis longtemps donc je l'ai restarté, je joue Iktas depuis pas mal de temps 600 clicks/jour non merci quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 A c'est toi iktas depuis quelques temps je me demandais qui c'etait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Hé oui, c'est moi le bourrin du groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Dites, quand on achete une Guard Tower, les points de défense sont automatiquements ajoutés ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Je pense que oui...... ca marche comme les armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Oui les points des tours de garde sont ajoutés. Par contre le bonus de charisme ne marche pas pour réduir leur prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Quelqu'un d'autre que moi a vu ses points de bonus redescendre a 0 ? (je viens de passer lvl 51, soit 50 pts de bonus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 sa va c'est simpa lvl 51 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Oubliez pas d'utiliser le recruiter interne à vos alliances les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 La blague, je suis le seul qui a perdu tous ses points de bonus ou y'a un souci sur darkthrone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 je les ai toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés