hebus.de.troy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 ah :sweat: []<-- c'est bon je suis parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 tu veux une corde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 tu fais le noeud pour moi stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 avec un grand plaisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67313,2480,24][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]tu fais le noeud pour moi stp?[/citation] il a l'habitude faut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67187,2440,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]par contre eve tu pourrais facilement mettre ça, ça irait bien.. http://www.c'estquoicettehorreur/beurk.jpg [/citation] T'es immonde. Même pour une boîte de conserve mal récurée t'es immonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 nan je suis moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Aller plus que 3 millions et j'ai la mine lvl4 que c'est long.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 25M c'est chaus quand même, je pense que je vais prendre d'abord la fortress level2. Enfin je sais pas encore, je me tate. D'après vous, qu'est ce qui est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Si t'as une grosse défense, prend la fortress, ca la montera encore plus. Sinon ca va te coûter bonbon en réparations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 J'ai presque 1M en défense, c'est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Ouais je pense. J'ai que 120K au level 16 alors je peux pas te dire en fonction de ton niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi 115k de défence au level 11. J'attend 100k d'attaque et 150k de défence pour monter de niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Level 39 avec 1M de défense et 300k d'attaque. A partir de maintenant je me concentre sur l'attaque, si j'arrive à avoir 2M d'attaque ce serait pas mal. Enfin il faut pour çà que je m'y mette à fond mais avec mon stage c'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Lvl 23 avec ... 40K en défense. Va falloir que j'investisse dans les tours de garde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 c est quoi cette pub toute moche pour aol qui est apparu sur le site de DT? Sinon j dois avoir 50k en défense level 9 attaque : 9k c'est peu mais j dois encore monter ma défense :/ hier soir me suis fait piller 650k de gold par un mec ayant plus de 200k d'attaques :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=67914,2480,37][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]c est quoi cette pub toute moche pour aol qui est apparu sur le site de DT? Sinon j dois avoir 50k en défense level 9 attaque : 9k c'est peu mais j dois encore monter ma défense :/ hier soir me suis fait piller 650k de gold par un mec ayant plus de 200k d'attaques :sweat:[/citation] Moi il m'arrive (enfin plus trop maintenant ) de me faire voler 5M d'un seul coup :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 5M??!! :ouch: Mais faut banquer de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Et quand je dort ? Quand je part... Il n'y a pas que Dark Throne dans la vie hein Quoi ? a bon ? on m'aurait menti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Je suis vert je viens de me faire piller 4.000.000 à cause d'une coupure d'internet :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Putain mais on s'en fout de la thune que vous perdez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Aller voila la mine lvl4 est mienne prochain objectif fortres lvl1 ..... ca coute cher la mine lvl5 .....25M ralala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68005,2520,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Putain mais on s'en fout de la thune que vous perdez...[/citation] [:veneration] Je suis entierement d'accord avec twa, nous sommes quand meme a...64 pages de jracontemalifesurdt :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 et de jracontmalifesurAnomalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68058,2520,5][nom]Gotika a écrit[/nom]et de jracontmalifesurAnomalie [/citation] Anomalie au moins c'est bien :kaola: Mais bon serieux moi perso j'en ai un peu rien a foutre de combien vous avez perdu ou gagner, et en plus j'ai arreter de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés