GdB1881 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Et t'es classé combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 lvl 48, dans les 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 t'es vraiment bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Il se venge.. Vu comme on l'as eclaté sur Anomalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 low, c'est quoi cette horreur qui te sert d'avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Un Nazgul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Naaaan ! Le méchant monsieur avec la face d'hémoroïdes il est partit ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 ca fait moins peur que l'autre :/ tu vas te faire déborder par les ptits nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67156,2440,19][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]ca fait moins peur que l'autre :/ tu vas te faire déborder par les ptits nouveaux [/citation] ça fait moins peur? :sweat: Merde je pensais que ça allait faire le contraire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 sur qu'il fait moin peur l'autre te donner un air de severitée alors que celui la ben....... PAS BEAU ! je rigole il est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 moi je préfere celui-ci lowskill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 j'ai toujours l'ancien sur le DD.. au pire ça me prendra pas longtemps pour le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 disons que changer un avatar aprés plusieurs années, ça choque, on te reconnait plus.. t'es plus serieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 ça faisait longtemps oui que j'avais l'ancien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67167,2440,24][nom]Darth Vader a écrit[/nom]disons que changer un avatar aprés plusieurs années, ça choque, on te reconnait plus.. t'es plus serieux..[/citation] tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 bah vous allez vous habituer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est comme si darth mettait ça : imagine notre horreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 par contre eve tu pourrais facilement mettre ça, ça irait bien.. http://www.deepblue.sk/~fanto/downloads/pics/r2.jpg [#ff0000][g]modumodal: :heink: [/g][/#ff0000] je t'emmerde modal.. :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 oh t'es horrible.... :'( j'ai failli vomir quoi :/ [:edith] merci Ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 burp les toilette ou sont les toilettes vitteee bluarg trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 J'ai trouvé un truc pour le recruiter de dark throne, mais ça ne marche uniquement qu'avec les navigateurs à onglets (comme firefox) : -Cliquez très vite 2 ou 3 fois sur le gros bouton START RECRUITING en maintenant ctrl (firefox) enfoncé : plusieurs onglets s'ouvriront -Le plus souvent, vous aurez obtenu 2 recrutements (3 si vous avez de la chance) -Y a plus qu'a alterner entre les deux onglets pour recruter, le temps de chargement est assez long Pour voir quand la fenetre a fini de charger : l'icone du jeu ( [D] ) apparait sur l'onglet, et vous pouvez selectionner la fenetre déjà chargée sans avoir à attendre l'autre Je sais pas si j'ai été assez clair, mais ça marche bien [:edith] Et hop, Citadel lvl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Wow j'ai reussi du premier coups merci sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67213,2440,33][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai trouvé un truc pour le recruiter de dark throne, mais ça ne marche uniquement qu'avec les navigateurs à onglets (comme firefox) : -Cliquez très vite 2 ou 3 fois sur le gros bouton START RECRUITING en maintenant ctrl (firefox) enfoncé : plusieurs onglets s'ouvriront -Le plus souvent, vous aurez obtenu 2 recrutements (3 si vous avez de la chance) -Y a plus qu'a alterner entre les deux onglets pour recruter, le temps de chargement est assez long Pour voir quand la fenetre a fini de charger : l'icone du jeu ( [D] ) apparait sur l'onglet, et vous pouvez selectionner la fenetre déjà chargée sans avoir à attendre l'autre Je sais pas si j'ai été assez clair, mais ça marche bien [:edith] Et hop, Citadel lvl 2[/citation] Merci j'essaye sa Je suis en manque de citiyen et le refresh auto en HTML ne marche plus. J'ai un programme aussi pour auto buy et auto recruit mais sa marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Bon bah ma technique fonctionne super bien quand on arrive à avoir 3 recrutements en un coup, ça permet d'aller très vite, et de se faire les 350 en moins de 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés