GdB1881 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 wheee!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Par contre ceux qui sont toujours en vie faut finir cette partie rapidement pour que les autres puisse jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Laisse nous donc finir tranquillement toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Yiiippiiiiiii [:gimli] ! Merci darck de l'heberger Elle recommence quand le nouvelle partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 quand l'actuelle sera terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Quand les vivants seront mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66810,2400,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]quand l'actuelle sera terminée [/citation] On se dépeche hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 y reste plus que l'empire et nous toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 J'aime plus anomalie (ça change hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66814,2400,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]y reste plus que l'empire et nous toute façon[/citation] dans 1 mois on va dire on aura fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Darck a l'air d'être le plus mal en point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Mais nan, c'est qu'une impression. J'ai même un dev éco supérieur à Darth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 hum... Ca n'a pas l'air, mais le plus mal en point c'est moi... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 nan supérieur à celui de BM, mais vu leur nombre d'étoile par rapport au tien à tous les coups toutes tes planètes sont bourrées à ras-bord de vaisseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Et hop je viens de passer 4M d'attaque a darkthrone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 chu à 9k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 chu a 18M de defense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 bien joué darck Je t'enverrais le (les) fichier manquant quand tu seras là ^^ D'ailleurs je crois que j'avais modifié les liens de la page d'acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 j'avais mis des limitations sur les alliances ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Nan, mais je lui ai pas passé le fichier ordres.php3 modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 ben alors bouge ton.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 pas la peine d'etre agressif Si darck n'est pas là je peux pas lui passer le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 tu sais ce que c'est un mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est pas pour ça qu'il l'aura plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés