hebus.de.troy Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Du C il me semble. Edit : petite grillade. Ouille çà fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est du perl, et c'est très loin du C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Mouarf si tu le dis, mais quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62430,1920,8][nom]Darck a écrit[/nom]C'est du perl, et c'est très loin du C.[/citation] Je me disais aussi parce qu'il ne me semblait pas que le C ressemblait au php alors que le perl... enfin tu connais l'histoire sans doute mieux que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est même un script bash pour être plus exact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Kesaco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est du shell script. Ca permet d'eviter d'avoir a taper des millions de commandes dans un shell. Si ca avait ete du perl, j'aurais mis #!/bin/perl dans l'entete. Si ca avait ete du php, j'aurais mis #!/bin/php dans l'entete. Si ca avait ete du C, vous auriez vu passee une fonction 'main'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Si vous avez des problemes, remplacez curl $URL par wget -O - $URL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est vrai que d un coup c est beaucoup plus clair. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est horrible tout ces lettres et signes ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62438,1920,13][nom]Gandalf a écrit[/nom]C'est du shell script. Ca permet d'eviter d'avoir a taper des millions de commandes dans un shell. [g]Si ca avait ete du perl, j'aurais mis #!/bin/perl dans l'entete.[/g] [/citation] D'où mon second post la syntaxe reste cependant proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai pas linux, comment je fais?? Ah je sais, je vais utiliser VMware et je vais émuler une red hat. Ou alors je formatte et j'installe ma red hat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 VMware, c'est suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Dites, tant qu'on y est, est-il possible d'installer linux sans être obligé de graver un cd, genre une session linux qui se met gentiemment sur sa partition qui lui est due sans avoir à graver quelque version que ce soit (mon graveur est décedé il y a deux ans bientot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bah t'achètes une distro bootable par CD (knoopix, ou mandrakemove...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 un graveur, ca coute 30 euros hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai modifie un peu mon script, pour qu'il se relance tout seul si les requetes plantent. Je vais faire un autobuy maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Mouais, l'autobuy ca a l'air carrement plus tendu. je crois que je vais attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62438,1881,52][nom]Gandalf a écrit[/nom]C'est du shell script.[/citation]TCL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Non, du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 En fait ce qui est proche du C c'est le while (mais on précise pas le DO dans ces cas là), les if...et c'est à peu prêt tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Desole j ai vu mes boucles j etais content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Parler programmation dans un topic PBeMs, on aura tout vu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 La beta 3 de dark throne est arrivée shwet une nouvelle medaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés