[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=61130,1720,19][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]je voulais savoir,par qui je me suis fais eliminer a la 4a?[/citation]

C'est moi qui t'ai tuer et aujourd'hui je m'en excuse, comme on en avait parler il y a quelque temps, je ne savais pas que tu étais en vacances puisque normalement il y a un système pour se mettre en vacances.

Enfin c'est pas grave sort le ver pilé, je mérite une punition :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gdb, full mineurs, la défense ça vient quand t'as de la thune...

Purée, j'avais 1m1 de cash y à 2min, j'ai banqué :P J'aurai bientôt ma 2ème tour de défense (un mec m'attaque avec 113K d'attaque...et hop 130k de mes gars :D j'pourrai viser les 150k de dmg aujourd'hui :D)

A part ça bah j'ai la citadelle 1(mouhahaha ago t'es nul :P) et pour la mine 3 j'attend...coute cher quand même :s

J'ajoute également que les fortifications me donnent toujours que 1000/tour...Par contre j'hésite à mettre des points en whealth vu c'que gagne gandalf ça a l'air pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61234,1720,36][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]C'est moi qui t'ai tuer et aujourd'hui je m'en excuse, comme on en avait parler il y a quelque temps, je ne savais pas que tu étais en vacances puisque normalement il y a un système pour se mettre en vacances.

Enfin c'est pas grave sort le ver pilé, je mérite une punition :whistle:[/citation]

t'inquiete, ca a été vite oublié, il ne nous a pas fallut longtemps pour te regler ton compte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61234,1720,36][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]C'est moi qui t'ai tuer et aujourd'hui je m'en excuse, comme on en avait parler il y a quelque temps, je ne savais pas que tu étais en vacances puisque normalement il y a un système pour se mettre en vacances.

Enfin c'est pas grave sort le ver pilé, je mérite une punition :whistle:[/citation]

nan nan,je prefere le gravier! :D

et puis de toute facon,j'avais qu'a faire appelle au systeme pour les vacances.

pas grave(on peu quand meme tester la sodogravier?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61248,1760,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]nan nan,je prefere le gravier! :D

et puis de toute facon,j'avais qu'a faire appelle au systeme pour les vacances.

pas grave(on peu quand meme tester la [g]sodogravier[/g]?)[/citation]

Avec un peu de verre pilé, lame de razoir, clou, punaise, pin's, scie, tronçonneuse, ... euh je vais m'arréter là parceque çà devient n'imorte quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait piquer 500 000 c't'aprem...Mais j'm'en fout, j'ai ma 2ème tour de défense (le mec avait quand même dans les 230K d'attaque...).

Par contre ce qui m'énerve c'est de voir des mules qui commencent à taper (ils sont restés niveau <5, ils ont une super défense, une grosse attaque et gagnent des tonnes d'or sans attaquer personne), avec les tours qu'ils ont en stock ils passent lvl 30-40 d'un coup...et leur défense évidemment s'améliore bien au passage avec tout l'or gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un

conseil, à partir du niveau 30 concentrez tout sur l'attaque, la

défense, c'est pas grave, a coup de reload every, les

'steeds' s'achètent à la volée toute la journée et toute la nuit sans être devant

le pc. La défense, c'est pas la peine, parce que quelle qu'elle soit,

y'aura toujours plein de mecs qui auront plus d'attaque que vous n'avez

de défense (forcément, les steeds ca aide). Bref dépensez toute votre

tune dans l'attaque, et achetez tout le temps grace à reload every, et

quand vous voulez mettre en banque, faites 2/3 attaques, puis banquez

direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se poseraient la question: chuis pas trop présent ces jours pour cause de révision d'exams + code urgent à faire pour un projet avec des potes + pas l'temps, donc faut pas trop compter sur moi. Dispo sur MSN si besoin.

Je sais c'est pas trop dans l'sujet mais j'aime bien ce tRopic ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61319,1760,10][nom]Gandalf a écrit[/nom]Un

conseil, à partir du niveau 30 concentrez tout sur l'attaque, la

défense, c'est pas grave, a coup de reload every, les

'steeds' s'achètent à la volée toute la journée et toute la nuit sans être devant

le pc. La défense, c'est pas la peine, parce que quelle qu'elle soit,

y'aura toujours plein de mecs qui auront plus d'attaque que vous n'avez

de défense (forcément, les steeds ca aide). Bref dépensez toute votre

tune dans l'attaque, et achetez tout le temps g[g]race à reload every[/g], et

quand vous voulez mettre en banque, faites 2/3 attaques, puis banquez

direct.[/citation]

C'est quoi le reload every ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61390,1760,14][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Pour ceux qui se poseraient la question: chuis pas trop présent ces jours pour cause de révision d'exams + code urgent à faire pour un projet avec des potes + pas l'temps, donc faut pas trop compter sur moi. Dispo sur MSN si besoin.

Je sais c'est pas trop dans l'sujet mais j'aime bien ce tRopic ^^'[/citation]

on n'en a rien à battre de toi tu le sais bien

:D

de toute facon, c'est tout le temps ecrit "Bomber-Marc Coding PHP occupé" alors bon, c'est pas dur à comprendre

On remet bientot une nouvelle partie de anomalie, on compte sur toi hein? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement