[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=58684,1360,41][nom]Simcamb a écrit[/nom]et ce w-e ce sera Simcamb @ taff neerlandais because sa prof est une connasse :([/citation]

:lol:

on vous oblige a apprendre le nolandais ?

quoi que, tu me diras ça va etre pratique tu pourras aller a amsterdam nous chercher quelques kilos..

• Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Goeidag meneer, als goed ? Ja ja, geen probleem...

Je HAIS cette langue...et oui le néérlandais est l'une des 3 langues officielles du pays => on doit l'apprendre...(l'allemand est mis de côté, c'est dispo en option).

Posté(e)

Moi je hais l'allemand et l'arabe (la langue hein, les allemands et les arabes j'ai rien contre eux, commencer pas a me traiter de raciste :sweat: ), j'aime pas le son que ça produit, tout en rrr, enfin vous voyer ce que je veux dire. Heuresement j'en ai plus cette année ^^'

Posté(e)

Je vois très bien :) Par contre j'biiiiippppppppp le lvl 20 qui vient de me chourrer près de 300 000gold...En plus il a tout dépensé direct l'enflure...38k d'attaque contre un lvl 15 c'est honteux...Tout ça parce que j'avais 500 000 gold...et vu qu'on a que 3 dépots faut bien attendre que ça vaille la peine quoi...a 5min près j'les banquais :'(

Posté(e)

[citation=58791,1400,9][nom]chaton95160 a écrit[/nom]j'ai vu pire ....[/citation]kewl ... mais, tu trouve pas ça beaucoups ?

-maman, pourquoi le monsieur dans la rue il a pas à manger ?

-peut importe ma fille, il est trés bien comme ça, il ya des gens qui sont encore plus dans la misère que lui.

Posté(e)

[citation=58739,1386,17][nom]Arcanos a écrit[/nom]Goeidag meneer, als goed ? Ja ja, geen probleem...

Je HAIS cette langue...et oui le néérlandais est l'une des 3 langues officielles du pays => on doit l'apprendre...(l'allemand est mis de côté, c'est dispo en option).[/citation]c'est la langue la plus laide du monde :(

Elle devrait meme pas exister, y a personne qui la parle à part quelques pouilleux dans le nord :P

Posté(e)

chriso, j'me suis fait pomper 800 000 cette nuit alors bon...m'enfin, ça fait que 4h30-5h d'économies donc RAF...là je boost un peu mon attaque, les 22 long bow ça défend pas trop mal contre tous ceux de mon lvl...j'ai du gagner dans les 4000 d'xp cette nuit :D

Posté(e)

hum hum ...

Your fortification brings in 1,000 gold per turn.

Your miners mine 241,945 gold per turn.

Including your wealth bonus and fortification gold, your gold per turn is 303,682.

Your daily income is 14,576,736.