[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=57007,990,64][nom]Ag0nie a écrit[/nom]De quoi vous parlez?[/citation]

-Mais de quoi vous parlez ?

-Nan rien, hinhin

-C'est fini c'est sous-entendus pourris ?!

[:edith] D'ailleurs j'en profite pour vous annoncer mon décés, le DM d'4nomalie est hors-jeu (ou presque) :(

Je me suis battu jusqu'au bout, mais j'ai mal commencé dés le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57038,1040,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]

-Mais de quoi vous parlez ?

-Nan rien, hinhin

-C'est fini c'est sous-entendus pourris ?!

[:edith] D'ailleurs j'en profite pour vous annoncer mon décés, le DM d'4nomalie est hors-jeu (ou presque) :(

Je me suis battu jusqu'au bout, mais j'ai mal commencé dés le départ[/citation]

t'a été mouru par plus fort que toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57052,1040,19][nom]Greaver a écrit[/nom]Niark niark simcamb va crever avant moi :bounce:

[Espoir]Si ça se trouve je vais meme pas crever du tout???[/espoir][/citation]

en effet. Sauf si je decide de dissoudre cette alliance pour mettre un peut de piment au jeu :D

Edith:

[citation=57055,1040,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]de toute façon vous finirez bien par vous taper sur la gueule :D[/citation]

grillad xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57065,1040,24][nom]Gandalf a écrit[/nom]J'aime bien le vortex, ca se met enfin a marcher juste au moment ou les PDT en ont besoin ...[/citation]

[:bzh]

c'est ton message de "ce matin" sur MSN qui m'a fait bouger mes fesses, en fait [:666]

toute façon je pense qu'on va pas tarder à lancer une nouvelle partie (je pense que je jouerais pas sur la prochaine, me contenterais d'aider Sim à gérer le bordel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore pas mal à prendre, mais ça devrait aller vite

Par contre je pense pas garder le systeme de vacances pour la prochaine partie :

Au début, on est tout petit, ça va. Mais après, tout un groupe d'étoiles intouchable, ça ne fait pas que proteger le joueur, ça bloque et ça emmerde tout le monde, et surtout ça fout en l'air des possibilités de fuite ou d'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57072,1040,30][nom]Simcamb a écrit[/nom]

Par contre je pense pas garder le systeme de vacances pour la prochaine partie :

Au début, on est tout petit, ça va. Mais après, tout un groupe d'étoiles intouchable, ça ne fait pas que proteger le joueur, ça bloque et ça emmerde tout le monde, et surtout ça fout en l'air des possibilités de fuite ou d'attaque[/citation]

Tout pareil. Par contre Darck proposait de pouvoir détruire les rails si on en contrôle au moins un côté, je sais pas ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tu peut sans probleme me mettre sur la liste de prochaine partie, vraiment accrocheur ce jeu, et surtout maintenant qu'on a de l'experience...

Pour dt: J'annonce officiellement qu'agonie n'est plus tout seul dans son alliance, et que GdB va en prendre plein la gueule dés que je pourrait l'attaquer(aller monte de niveau qu'on rigole un peu [:666]) la raison? Bha il se prends pour un dictateur... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement